- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivie de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivie de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2019
0h10
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà j'ai effectué une commande avec un nouveau forfait et un nouveau téléphone le 21 janvier . J'ai renvoyé les documents par mail le 22 janvier pour que ce soit plus rapide, aujourd'hui la commande est toujours en cours de validation est ce que c'est normal? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
31-01-2019
6h35
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Aleex16
La validation des documents peut prendre une 10 zène de jours
voir un peu plus , de même qu'il se pourrait que tu obtiendras une
nouvelle du livreur avant la prochaine de chez orange .
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-01-2019
6h35
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Aleex16
La validation des documents peut prendre une 10 zène de jours
voir un peu plus , de même qu'il se pourrait que tu obtiendras une
nouvelle du livreur avant la prochaine de chez orange .
Posté le
31-01-2019
8h01
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivie de commande
Oui mais c'est abusé j'en ai marre d'attendre, ya écrit activation le 24 c'est sa je comprends pas.