- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Suppression anticipée par orange de la boite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression par orange de la boite mail suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression par orange de la boite mail suite à résiliation
Bonjour, je me retrouve dans le même cas de non accès à ma messagerie ornage suite à la résiliation de mon compte mobile qui était rattaché, est ce qu'un webconsiller pourrait me venir en aide car je viens de passer 25min au 3900 pour me ballader de service en service. J'ai recu un sms pour un nouveau mot de passe provennat du 38004 mais cela reste bloqué, merci pour votre aide car 10ans de messages se trouvent sur cette boîte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression par orange de la boite mail suite à résiliation
Bonjour @Sab226,
Ta situation est probablement désespérée... et désespérante pour ceux qui, comme nous, n'arrêtent pas de dire et re-dire que la messagerie, ça se gère chez soi ! Tes mails et tes contacts qui sont des informations qui t'appartiennent n'ont strictement rien à faire chez ton opérateur de téléphonie qui n'en garanti pas la bonne conservation et peut les faire disparaitre à la moindre occasion !
De plus, quand on résilie, il faut s'attendre à des conséquences et prendre ses précautions de sauvegarde, AVANT !
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui tu as raison c'est désespérant surtout que le service technique te dit qu'ils peuvent rattacher ton adresse au compte internet de ta femme mais que tout le contenu sera perdu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression anticipée par orange de la boite mail suite à résiliation
Depuis mon mail aucun changement j'ai fait une demande de degrillage de ma boite mail en recommandé à Orange et aucune nouvelle depuis janvier. Je suis dans l'impasse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Sab226 a écrit :Bonjour, je me retrouve dans le même cas de non accès à ma messagerie ornage suite à la résiliation de mon compte mobile
Surement pas le même cas, le traitement des boites mail des comptes mobiles est différent, elles sont supprimées en même temps que l'abonnement est résilié.
Seules les boites mail de comptes Internet (ligne fixe ou fibre) ne sont supprimées qu'au bout de 6 mois.
C'est ce qui explique la perte de tes données.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera