- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suspension de ligne pendant 5 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de ligne pendant 5 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2015
19h29
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'arriver en Suède et je souhaite suspendre ma ligne durant 5 mois. Je possède un forfait Open Play multiligne 3 Go 4G/H+. Quelles options s'offrent à moi ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-01-2015
23h11
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@victort
Il me semble que la SUEDE est inclus dans votre offre a raison de 3hs/an et 3Go/an de data SMS illimitée. Sinon vous pouvez prendre un PASS EUROPE depuis ORANGE ET MOI >MON COMPTE > SOUSCRIRE UNE OPTION afin de bénéficier des communication a moindre cout.
Ou suspendre votre ligne pour 3e/mois.
Vous pouvez appeler le Service Client au + 33 6 07 62 64 64
Il me semble que la SUEDE est inclus dans votre offre a raison de 3hs/an et 3Go/an de data SMS illimitée. Sinon vous pouvez prendre un PASS EUROPE depuis ORANGE ET MOI >MON COMPTE > SOUSCRIRE UNE OPTION afin de bénéficier des communication a moindre cout.
Ou suspendre votre ligne pour 3e/mois.
Vous pouvez appeler le Service Client au + 33 6 07 62 64 64
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-01-2015
23h11
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@victort
Il me semble que la SUEDE est inclus dans votre offre a raison de 3hs/an et 3Go/an de data SMS illimitée. Sinon vous pouvez prendre un PASS EUROPE depuis ORANGE ET MOI >MON COMPTE > SOUSCRIRE UNE OPTION afin de bénéficier des communication a moindre cout.
Ou suspendre votre ligne pour 3e/mois.
Vous pouvez appeler le Service Client au + 33 6 07 62 64 64
Il me semble que la SUEDE est inclus dans votre offre a raison de 3hs/an et 3Go/an de data SMS illimitée. Sinon vous pouvez prendre un PASS EUROPE depuis ORANGE ET MOI >MON COMPTE > SOUSCRIRE UNE OPTION afin de bénéficier des communication a moindre cout.
Ou suspendre votre ligne pour 3e/mois.
Vous pouvez appeler le Service Client au + 33 6 07 62 64 64
Posté le
20-01-2015
10h13
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension de ligne pendant 5 mois
Les options ne s'avèrent pas rentables pour l'utilisation que je veux faire de mon téléphone. J'ai donc appelé le service client au numéro indiqué, et ma ligne est bien suspendue jusqu'à la fin de mon séjour.
Je vous remercie pour votre aide.
Posté le
20-01-2015
10h46
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension de ligne pendant 5 mois
je t'en pris :-)