Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspension temporaire ligne mobile

kervichard
contributeur
16 852  

Suspension temporaire ligne mobile

Bonjour,

 

ma fille est à l'étranger et voudrait suspendre sa ligne mobile pour quelques mois. 

J'aimerais avoir un web conseiller pour m'aider dans cette démarche.

 

Merci

 

Kervichard


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 845  

Re : Suspension temporaire ligne mobile

Bonjour @kervichard ,


@johann vous indique un fil de discussion sur lequel j'informe des modalités pour obtenir le RIO mobile.


Vous confirmez vouloir suspendre le forfait mobile de votre fille ? Si oui, vous pouvez contacter votre service client au 3900.


Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 849  

Re: Suspension temporaire ligne mobile

Salut @kervichard

 

Attendre le passage et prise en charge par un conseiller .

 

En complément, voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Obtenir-son-num%C3%A9ro-RIO-depuis-l-%C3%A9trang...

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 846  

Re : Suspension temporaire ligne mobile

Bonjour @kervichard ,


@johann vous indique un fil de discussion sur lequel j'informe des modalités pour obtenir le RIO mobile.


Vous confirmez vouloir suspendre le forfait mobile de votre fille ? Si oui, vous pouvez contacter votre service client au 3900.


Franck_

signature.jpg

kervichard
contributeur
16 808  

Re: Suspension temporaire ligne mobile

Bonjour,

 

c'est quoi cette histoire de Rio qui ne répond plus?

Le  3900 n'est pas performant pour obtenir une suspension temporaire de ligne.

je complète : ma fille est à Séoul, à donc actuellementun abonnement mobile Orange sur mon compte (son N° est  donc lié à celui-ci). Elle désire stopper son abonnement maxi 6 mois puis le reprendre. 

Marche à suivre svp ?

merci de votre réponse. 

Kervichard

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 802  

Re: Suspension temporaire ligne mobile

Salut à vous @kervichard

 

Effectivement il ne s'agit pas du numéro RIO .

Si la suspension de la ligne est pas possible au 3900

attendre la prise en charge par un conseiller .

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Suspension-ligne-portable-pour-d%C3%A9pa...

kervichard
contributeur
16 765  

Re: Suspension temporaire ligne mobile

Bonjur à nouveau, 

 

quand vous précisez attendre la prise en charge par un conseiller, il y a un délai de combien de temps svp ?

merci de votre réponse et à bientôt,

Kervichard

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 760  

Re: Suspension temporaire ligne mobile

Salut @kervichard

 

Les conseillers passent aléatoirement .

Il y a aucun horaire etc ... de défini .

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 755  

Re: Suspension temporaire ligne mobile

Bonjour @kervichard 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

kervichard
contributeur
16 742  

Re: Suspension temporaire ligne mobile

bonsoir,

 

au final je suis passé en agence ce matin et un conseiller me l'a fait en diract.

Mais merci de votre message. 

Bonne soirée,

Kervcihard

lebayre
contributeur
16 141  

Re: Re : Suspension temporaire ligne mobile

Bonjour,

 

Je suis actuellement à l'étranger, et je bénéficie actuellement de l'option "suspension de ligne" à 3€ par mois.

J'ai désormais ma date de retour en France à savoir le 05 aout, mais je ne trouve aucun moyen afin de réactiver ma ligne pour cette date.

 

Si quelqu'un connait la marche à suivre, ou si un téléconseiller est disponible pour m'aider dans cette démarche ce serai fort sympathique.

 

Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne