Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suspension temporaire ligne mobile

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: Re : Suspension temporaire ligne mobile

Bonjour @Dm-24


Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re : Suspension de ligne

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @Dm-24

Je n'ai hélas, pas la possibilité de rétablir les lignes suspendues pour ce motif par un service bien spécifique.

Je vous avoue ne pas avoir non plus de détails quant à cette suspension.

En revanche, nous pouvons prendre un rendez-vous avec le service à l'origine de ces suspensions.

Je n'ai pas de place avant mardi 2/12.

Puis-je valider un créneau sur le numéro de contact que vous m'avez communiqué ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dm-24
contributeur
103  

Re: Re : Suspension de ligne

Ça fera trop tard j’en ai besoin des deux lignes et en plus j’ai étais prélevé ce mois ci 09 novembre 

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
80  

Re: Re : Suspension de ligne

Bonjour @Dm-24 , 

Je prends la suite de Jess et ai pu valider un rendez-vous pour demain entre 08h et 09h.
Vous allez recevoir un SMS sur le numéro de contact que vous nous avez confirmé. Ce dernier vous permettra de modifier le créneau s'il ne vous convenait pas. 
Je reviens vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la réponse obtenue. 
Bonne journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
48  

Re: Re : Suspension de ligne

Bonjour @Dm-24 🤝 , 

Je reviens vers vous comme promis 🙏 . 

Je note que vous avez été contacté par le service concerné, et qu'une explication vous a été apportée quant à cette suspension de ligne. 

Notre suivi s'arrête donc ici. 

Si besoin, n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin ! 

Je vous souhaite une belle journée ☀️ . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne