- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- TV d'orange mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'orange mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous ! alors je me permet de poser un question et j'espère que quelqun pourra m'aider ..
Alors il y a pas longtmeps j'ai souscrit l'option accès TV avec 30 chaines 1 euros par mois sur mon forfait Origami Play 4go 4G/H+ . J'airecu le message de confirmation : Orange info : vous bénéficierez de votre option TV avec un acces a 30 chaines a 1 euro par moi a partir du 13/09/2014. Merci de votre confiance . Puis j'ai télécharger l'application TV d'orange sur mon iPhone 5c , je m'identifie en 3G et non en wifi et un message apparait : Nous vous informons que l'identiter retenue dans l'appli est celle de l'abbonement mobile sans offre TV que vous utiliser actuellement :smileyfrustrated: . J'ai vu sur un forum quil fallais réinitialiser l'appli , esayer en wifi puis 3G puis 4G puis effacer et remettre l'appli mais en vain :smileymad: .. J'espère que vous aller me repondre vite , en attendant , merci d'avance ! :smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remettez a 0 votre IPHONE et réinstaller l'appli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'orange mobile
Il faut vraiment que je le réinitialise ? c'est la seule solution ? car j'ai vraiment beaucoups de fichiers importants dessu.. :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'avais depuis longtemps un forfait Origami Star avec l'option TV d'Orange sur mobile inclue
J'ai reçu dimanche 14 juin un SMS me disant que mon forfait allait être remplacé le 15 juin par un forfait Zen, alors que je n'ai fait aucune demande en ce sens. Sur le site je n'ai trouvé aucun moyen d'écrire un message de protestation.
Résultat, aujourd'hui quand je lance sur mon Iphone l'appli TV d'Orange, on m'indique que l'option n'est pas dans mon abonnement ! Alors qu'elle y était la semaine dernière et que je n'ai fait aucune démarche auprès d'Orange.
Que puis-je faire pour récupérer mon option TV sur mobile, sachant que dans mon espace client je n'arrive pas non plus à consulter le montant du nouvel abonnement qui m'a été unilatéralement imposé, et que l'option TV sur mobile n'est pas proposée dans les options possibles.
Merci d'avance pour tout élément de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
http:// ontact.orange.fr ou appeller le service client au 700 (sans faire de choix 2x)