- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Tel perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2016
0h27
2 107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai perdu mon potable est ce que je peux suspendre provisoirement mon forfait
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-02-2016
2h09
2 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lulums
Perte ou vol de votre mobile : réflexes à adopter
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-02-2016
2h09
2 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lulums
Perte ou vol de votre mobile : réflexes à adopter
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
08-03-2016
0h47
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel perdu
Faire une déclaration de vol avec votre contrat plus la facture ou edt noté l'imei , ensuite vous rendre dans une agence orange qui vous aideront dans la démarche de blocage de ligne et du smartphone ensuite ils vous fournissent un nouvelle carte sim avec le meme numéro et de la commande du même smartphone que vous possediez. il vous sera envoye maxi sous 48h s'ils ont encore ce smartphone ou ils vous proposerons l'équivalent