- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Urgent, ancienne facture récemment payée mais aucu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent, ancienne facture récemment payée mais aucune certitude que le paiement à été pris en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment envoyé un mandat cash d'une facture qui remonte à 2014 (j'avais déménagé et je n'ai pas reçu le courrier comme quoi je devais payer). J'appelle orange et donne mon ancien numéro de client à 10 chiffres et le numéro de téléphone concerné, et là personne n'arrive pas à me retrouver. Le service comptabilité m'annonce que ce n'est pas le bon numéro client (il faut apparemment 9 chiffres alors que j'en ai 10). On me demande alors où j'ai eu ce numéro, je leur dit que c'est la boutique orange qui me l'a donné et qu'ils ne se sont pas trompés vu qu'ils arrivent à voir mon dossier mais ne peuvent pas faire le paiement car c'est au service contentieux que ça se passe. Bref, on me dit de me redéplacer alors que je ne fais que ça ses temps-ci. Franchement, je suis dégoûtée. Impossible d'avoir le service contentieux, pour pouvoir régler ça. Dans ma lettre j'ai indiqué de m'écrire par mail ou par courrier ou de m'appeler pour me certifier que le paiement a bien été fait mais je n'ai aucune nouvelle depuis 2 semaines. Comme ma ligne est résiliée depuis longtemps, pour atteindre le 3900 c'est impossible. J'aimerais qu'on m'aide, ou qu'on me mette en relation avec un conseiller ou au mieux le service contentieux.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu une lettre du service contentieux me disant que ma situation est régularisée désormais.
Il faut absolument garder l'ancien numéro client et le numéro de téléphone concerné. Dans ce cas envoyez directement votre paiement par chèque ou mandat cash à l'ordre du service contentieux d'Orange à cette adresse: Orange service client mobile 33732 Bordeaux Cedex.
Ca ne sert à rien de les appeler,ils ne pourront rien pour vous. Il faut juste prendre son mal en patience et garder un justificatif.
Voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent, ancienne facture récemment payée mais aucune certitude que le paiement à été pris en com
Grâce à une conseillère web je sais maintenant, que le numéro concerné est une mobicarte. J'apelle Orange pour avoir plus d'info' et régulariser ma situation il s'avère que l'on me fait patienter et on me raccroche dessus. Deuxième tentative on m'annonce que le 3900 ne s'occupe pas de cela et qu'il faut composer le 3970 ou le 0800 100 740 mais malheuresement lorsque je compose le numéro concerné on m'annonce que je ne suis pas autorisée à accéder au service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent, ancienne facture récemment payée mais aucune certitude que le paiement à été pris en com
Salut @Ninoune1
Le 3970 est plus d'actualité , mais comme tu l'avais payé récemment
tu peux éventuellement leur fournir une preuve .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu.
Donc (pour être sûre), je peux aller à la boutique où se trouve mon nouveau téléphone avec le dupplicata du mandat cash?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En principe oui . en espérant que tu seras prise en charge
par une personne sympa dans cette boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir répondu.
Ok. Parce qu'au téléphone on m'a dit de patienter en attendant des nouvelles du paiement... J'ai pratiquement perdu toute une après-midi et une soirée pour ça. Je suis dégoûtée...
Merci quand même, je me déplacerai avec le dupplicata et croisons les doigts.
Bonne soirée, tortue géniale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Edit:
J'ai oublié de préciser, qu'hier, au téléphone, on m'a annoncé que maintenant c'était une offre Let's go 4G...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu une lettre du service contentieux me disant que ma situation est régularisée désormais.
Il faut absolument garder l'ancien numéro client et le numéro de téléphone concerné. Dans ce cas envoyez directement votre paiement par chèque ou mandat cash à l'ordre du service contentieux d'Orange à cette adresse: Orange service client mobile 33732 Bordeaux Cedex.
Ca ne sert à rien de les appeler,ils ne pourront rien pour vous. Il faut juste prendre son mal en patience et garder un justificatif.
Voilà.