Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Usurpation de N° mobile et d'adresse E-MAIL

Dam83
contributeur
517  

Usurpation de N° mobile et d'adresse E-MAIL

Qui est ce "Jean PAPIN" qui utilise mon N° de mobile ainsi que mon E-mail ? 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Usurpation de N° mobile et d'adresse E-MAIL

Bonjour    d'abord !

Tu pourrais expliquer ce qui t'arrive ?

C'est probablement un pirate qui a pris n'importe quel nom et qui tente de se faire passer pour toi.

Vérifie que

• Ta boite mail n'a pas été piratée
  • Tes contacts effacés
  • Ton courrier renvoyé vers une autre adresse
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dam83
contributeur
494  

Mon "bonjour" a tilté...Désolé !

J'ai récemment résilié mon forfait SOSH, et aprés 1 mois passé chez la concurrence (CIC MOBILE pour ne pas les citer...), je décide de revenir. Je passe commande pour un forfait à 12.99€, puis je me connecte à mon espace client avec une authentification par envoi de code sur mon numéro. Code d'authentification que jamais je ne reçois, et ce, malgré de multiples tentatives. Je tente alors un connection par authentification par envoi de code sur mon email, et là, je parviens enfin à me connecter à mon espace. Mais voilà que je découvre que mon espace client est occupé par ce fameux Jean PAPIN !? Alors, est-ce un e identité générique pour les comptes en cours de création, ou me suis-je fait pirater mes infos personnelles par un hacker ? 

Merci pour vos réponses 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Bonjour @Dam83,

Je suis Mathilde, conseillère Orange, je suis navré que cette situation vous arrive. Nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807790 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne