Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Validation commande avec financement cetelem

locky974
contributeur
280  

Re: Re : Validation de comande cetelem

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, j'ai appelé Orange qui me dit ne pas avoir de commande, alors que Cetelem me dit que c'est en attente de déblocage des fonds. 

A chaque appel, j'ai une version différente de la part d'Orange et Cételem.

 

Votre problème a été résolu ? et si oui comment ?

 

 Cordialement 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Re : Validation de comande cetelem

Bonjour @locky974,


Le financement Cetelem est bien inscrit sur le mail de confirmation votre commande d'iPhone 17 Pro.


Elle est en cours de traitement, et vous serez tenu informé de son évolution par mail ou SMS.


J'espère avoir répondu à votre questionnement.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Glatoune
contributeur
108  

Re: Re : Validation de comande cetelem

Je suis dans le même cas, achat réalisé sur le site Orange et après l’accord du prêt via Cetelem je n’ai pas été redirigé sur le site.

Après multiples appels chez Orange, ils m’ont répondu qu’il n’y avait aucune trace de ma commande et qu’il n’y en aura pas.

j’ai également appelé Cetelem et ils m’ont dit que c’était récurent et qu’il fallait mieux faire une rétractation vu que j’étais dans le délais des 14 jours.

J’ai donc fait une rétractation et j’irai en boutique Orange car tout se fait sur place et on repart avec le téléphone.

Bref…ne croyez pas les interlocuteurs de chez Orange…rétractez vous si il est encore temps ou ne faites pas d’achat sur le site.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne