- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Vente forcée ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVente forcée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis engagé pour deux ans sur une offre Orange M6 mobile, j'ai demandé au service clientèle le 11 septembre à combien s'éléverai les frais si je passais sur un forfait Sosh.
Aujoud'hui à 12h26 je reçois un SMS m'indiquant que à partir du 19/09 je suis passé à un forfait Sosh et que je dois payer sur ma prochaine facture des frais s'élévant à 139,86 euros !!!
Je n'ai jamais demandé ce changement mais seulement à quelle hauteur serait mes frais pour un tel changement.
J'espère qu'il s'agit d'une erreur et qu'Orange n'a pas procédé à ce changement contre mon gré !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème reglé sur le chat Orange ave un conseiller très sympa, merci à lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème reglé sur le chat Orange ave un conseiller très sympa, merci à lui.