Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Vente forcée ?

julienvelo
contributeur occasionnel
971  

Vente forcée ?

Bonjour,

 

Je suis engagé pour deux ans sur une offre Orange M6 mobile, j'ai demandé au service clientèle  le 11 septembre à combien s'éléverai les frais si je passais sur un forfait Sosh.

 

Aujoud'hui à 12h26 je reçois un SMS m'indiquant que à partir du 19/09 je suis passé à un forfait Sosh et que je dois payer sur ma prochaine facture des frais s'élévant à 139,86 euros !!!

Je n'ai jamais demandé ce changement mais seulement à quelle hauteur serait mes frais pour un tel changement.

 

J'espère qu'il s'agit d'une erreur et qu'Orange n'a pas procédé à ce changement contre mon gré !!!!

 

 


Solutions approuvées
julienvelo
contributeur occasionnel
957  

Re : Vente forcée ?

Problème reglé sur le chat Orange ave un conseiller très sympa, merci à lui.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
julienvelo
contributeur occasionnel
958  

Re : Vente forcée ?

Problème reglé sur le chat Orange ave un conseiller très sympa, merci à lui.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772121 membres inscrits 🧡

3691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne