Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

W-HA : Sonn./Logo Tx OK

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 087  

Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK

Bonjour CF76,

je vous invite à consulter cette FAQ sur la consommation multimedia qui vous indiquera comment bloquer ces achats directement de votre espace client.

Bonne journée,

Jean_Baptiste

Mime65
contributeur
1 970  

Bonjour,

Suite a un achat de 14 euros effectué le 16/01/14 je viens de me rendre moi aussi compte que mon fils a été de nouveau prélevé de 6 et 8 euros le 18/04/14 (sans aucun achat cette fois). J'ai donc suivi la procédure pour l'option de blocage des achats multimédia et SMS+ en espérant que cela soit efficace !

Dans la mesure ou W-Ha est cité en tant que filiale orange y-a-t-il une chance que nous obtenions un remboursement de ces sommes indument prélevées ?

D'avance merci pour votre réponse

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 939  

Bonjour Mime65,

Je vous propose d'accéder à votre dossier afin de pouvoir vous renseigner.

Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance et adresse postale.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

rosel95
contributeur
1 886  

Bonjour,

en ragardant ma dernière facture j'ai trouvé une consommation avec W-HA : Sonn./Logo Tx OK pour la somme d'environ 17 euros alors que mon fils n'a rien demandé. De plus il y a des SMS surtaxés 81 198 et 81 221. Comment faire pour annuler ces abonnements frauduleux et éviter les arnaques aux SMS et numéros surtaxés du type 0899...

Merci d'avance

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 874  

Bonjour @rosel95 ,

Afin de vérifier votre dossier et annuler ces abonnements, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéro de téléphone mobile

- Numéro de compte client

J'attends votre retour

Geraldine_

signature.jpg

chanonat
contributeur
1 571  

Bonjour,

j'ai aussi un problème de débit avec W-HA Sonn/Logo Tx OK sur le portable de ma fille :sur les données que j'ai pu consulter depuis juin 2014,3 facturations de 1,5e se font tous les mois le même jour et depuis 3 septembre ces 3 prélèvements se font tous les jours soit ,en date d'aujourd'hui ,celà représente 18 débits de 1,50e.

Que faire avant toute réclamation écrite à ORANGE???

Merci.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 544  

Bonjour chanonat, 

Vous trouverez sur notre page de l'assistance toutes les informations concernant les abonnements multimédia ainsi que les différents modes de résiliation. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

Bonne fin de journée, 

MLK

signature.jpg

chanonat
contributeur
1 536  

Bonjour

et merci pour votre réponse qui ne répond pas totalement à ma question.

Pour ce qui est du désabonnement,c'était fait avant que je vous écrive mais ce qui m'importe c'est de savoir pourquoi un soit disant "service" que ma fille n'a jamais activé et qui était facturé 3 fois le même jour à la même heure au début de chaque mois peut devenir quotidien comme par magie du 3/9 au 10/9 dans les mêmes conditions sans aucune action de notre part??? C'est quand même curieux comme procédé.

Merci pour vos conseils à venir,

EM.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 522  

Bonjour chanonat,

Je vais regarder ces abonnements. 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ? 

Merci,

MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 497  

Re : W-HA : Sonn./Logo Tx OK (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour chanonat, 

J'ai consulté votre dossier. 

Ce n'est pas un abonnement mais des achats multimedia. 

Il s'agit de la réception payante d'alertes SMS Jeux. 

J'ai vu dans votre dossier que vous avez souscrit à l'option "blocage des achats multimédia et SMS+ / MMS+", vous ne risquez plus d'avoir ce type d'achat. 

Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807139 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne