Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

abonnement non souhaité

pioum
contributeur
1 242  

abonnement non souhaité

Bonjour,

 

Je reçois depuis mardi 06/01 des mails indiquant ma souscription au service mobile d'orange pour un forfait Zen de 500 MO.

Le problème étant que je n'ai jamais initialisé cette démarche.

Je ne sais pas comment annuler cette demande comme je n'ai pas accès au compte.

 

Peut on m'aider ?

Merci

Cordialement

Antoine


Solutions approuvées
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : abonnement non souhaité

Bonjour @pioum,


Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail, celui-ci ne vous était pas destiné.


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
1 231  

Re : abonnement non souhaité

pioum
contributeur
1 210  

Re : abonnement non souhaité

Il n'y a aucun moyen de contacter le service par mails ??

Je dois avouer que d'appeler un numéro payant ne m'enchante gère.

 

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
1 203  

Re : abonnement non souhaité

@pioum
Ca depend de votre offre. Vous pouvez les appeller depuis une autre mobile au 06 07 62 64 64
pioum
contributeur
1 196  

Re : abonnement non souhaité

Merci de votre réponse.

En fait je remarque que je me suis peut être mal expliqué. Je ne suis pas du tout chez Orange. Je n'ai jamais ouvert de compte. La procédure a été réalisée "toute seule"

C'est d'autant plus étonnant que je n'ai jamais eu de mail demandant la confirmation que le mail est juste.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 191  

Re : abonnement non souhaité

@pioum bjr
Ah we c'est ouf quand Oo c'est un kdo de leur part ?! contacter les ici en eChat rub RESILIATION et expliquer votre cas : http://contact.orange.fr
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 123  

Re : abonnement non souhaité

Bonjour @pioum ,


Je vous propose mon aide concernant les mails que vous avez reçus.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile qui apparaît sur le mail ainsi que le numéro client,

- Adresse postale,

- Adresse mail.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : abonnement non souhaité

Bonjour @pioum,


Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail, celui-ci ne vous était pas destiné.


Bonne journée.


MathieuC

pioum
contributeur
1 030  

Re : abonnement non souhaité

Bonjour,

 

Merci, pour l'information, c'est noté, je clos le problème.

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne