- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2015
12h34
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai rajouté fin juillet mon abonnement, 2 mobiles, devenant ainsi, Open Mini 1h50 Mo version Sim. Aujourd'hui je reçois ma facture et là surprise, je découvre une communication au 2478104 passée le 05/08/2015 à partir de 20h10m à l'Île de l'Ascention qui a durée 20m 54s soit un total de 29€ 25 min. Comment puis-je faire pour rectifier cette erreur, de plus, je ne sais même pas ou elle se situe. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-09-2015
18h48
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-09-2015
12h38
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement
bonjour @yugbal-333
voir ici pour réclamation
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-09-2015
18h48
913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler