- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- achat forcé Centili
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat forcé Centili
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela fait des années que je suis chez Orange et je n'ai jamais eu de problème.
Or, là, j'ai recu un SMS m'indiquant que mon abonnement a Centili a bien été pris en compte alors que je n'ai rien demandé a personne.
Je viens de résilier cette option d'achat dans mes achats multimédia mais je refuse de payer quoique ce soit.
Merci donc de bien vouloir me rembourser les 4.99€ qui me seront prélevés et tous les frais annexes, s'il y en a.
Restant à votre disposition,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @cec54
Pour un remboursement, faut voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cec54,
Je vous propose mon aide concernant cet abonnement multimédia non sollicité.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @cec54
Pour un remboursement, faut voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cec54,
Je vous propose mon aide concernant cet abonnement multimédia non sollicité.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée,
Kevin_