- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai souscris un abornement mobile par internet ,mais j'ai fait une erreur sur mon adresse mail ,du coup je ne n'ai pas reçu mon numéro de mobile que faire a qui je dois m'adresser
merci pour la ou les réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider. Ici, c’est un forum d’entraide entre les clients, les conseillers orange ne passent pas souvent. Je pense qu’il faudrait plutôt contacter directement le service client : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-client-orange. Par téléphone, ça prend parfois du temps, n’hésitez pas à vous servir du chat ou des réseaux sociaux où c’est parfois un peu plus réactif et cela vous demande moins de temps personnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider. Ici, c’est un forum d’entraide entre les clients, les conseillers orange ne passent pas souvent. Je pense qu’il faudrait plutôt contacter directement le service client : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-client-orange. Par téléphone, ça prend parfois du temps, n’hésitez pas à vous servir du chat ou des réseaux sociaux où c’est parfois un peu plus réactif et cela vous demande moins de temps personnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation carte sim
résolut j'ai appeler le 3900 taper un numéro de mobile faux histoire d'avoir le service et la personne ma active la ligne
merci rob69