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Re: Re : activation femtocell
bon un techniciens orange viens enfin de me rappeller...
l'appel a duré mois d'une minutes... d'après lui il y aurait eu des soucis avec tous les femtocell du mois d'octobre et u'aucun n'aurait été acivé... il faut donc attendre 8 jours de plus pour qu'ils procèdent a l'activation.....
bravos orange! ca fait un mois que je leurs dit exctement ça et qu'on me prend pour un c**
orange devrait vivement se remettre en question!
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Re: Re : activation femtocell
Je n'ai pas eu de SMS me demandant d'installer le femtocell. Je l'ai commandé il y a plus de 15 jours.
Avez vous eu ce SMS
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Re: Re : activation femtocell
Salut @Havanachris
Apparement il y aurait du retard d'envoi des fameux sms .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Entre temps tu peux toujours utiliser le mobile en wifi
via la livebox .
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Re: activation femtocell
Je Suis exactement dans le même cas feemtoceel orange depuis le 7 novembre jai deja contacté 3 fois le service client je n'ai jamais reçu d'sms d'activation j'ai pas de réseau j'ai payé, pouvez vous m'aider svp
Merci
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Re: activation femtocell
Salut @Lilie89150
Prend contact par " tchat " avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile en wifi via la livebox .
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Re: activation femtocell
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Re: activation femtocell
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Re: activation femtocell
Bonjour@Lilie89150
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- L'imei de votre Femtocell
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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