Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

aide dépannage

angiet0
contributeur
737  

aide dépannage

Bonjour,

 

j'ai acheté une montre connectée en boutique et je rencontre des problèmes.

Je n'ai pas souscrit à un contrat orange mais j'ai acheté la montre.

La boutique m'invite à contacter le 3900 et le 3900 me redirige vers le tchat et le tchat me redirige en boutique.

La SAV orange , merci de votre sérieux.

 

 

 


Solutions approuvées
angiet0
contributeur
682  

Re: aide dépannage

Je tiens à informer que mon dossier est mal géré. Surtout que j'ai acheté mon téléphone, ma montre connectée, 2 chargeurs mobiles à la boutique et des accessoires. C'est vraiment dommage que les conseillers sont mal formés pour aider les personnes qui rencontrent des pannes. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: aide dépannage

Bonjour @angiet0 

 

" je rencontre des problèmes."  Ce n'est pas avec cela que ce forum pourra vous aider !

Des détails SVP

 

Comme vous n'êtes pas client Orange il est plutôt normal que le SAV ne vous aide pas.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: aide dépannage

Salut @angiet0 

 

Un conseiller de passage pourra t'en dire plus .

 

 

angiet0
contributeur
683  

Re: aide dépannage

Je tiens à informer que mon dossier est mal géré. Surtout que j'ai acheté mon téléphone, ma montre connectée, 2 chargeurs mobiles à la boutique et des accessoires. C'est vraiment dommage que les conseillers sont mal formés pour aider les personnes qui rencontrent des pannes. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773337 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne