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Bonjour,
j'ai acheté une montre connectée en boutique et je rencontre des problèmes.
Je n'ai pas souscrit à un contrat orange mais j'ai acheté la montre.
La boutique m'invite à contacter le 3900 et le 3900 me redirige vers le tchat et le tchat me redirige en boutique.
La SAV orange , merci de votre sérieux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je tiens à informer que mon dossier est mal géré. Surtout que j'ai acheté mon téléphone, ma montre connectée, 2 chargeurs mobiles à la boutique et des accessoires. C'est vraiment dommage que les conseillers sont mal formés pour aider les personnes qui rencontrent des pannes.
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Re: aide dépannage
Bonjour @angiet0
" je rencontre des problèmes." Ce n'est pas avec cela que ce forum pourra vous aider !
Des détails SVP
Comme vous n'êtes pas client Orange il est plutôt normal que le SAV ne vous aide pas.
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Re: aide dépannage
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Je tiens à informer que mon dossier est mal géré. Surtout que j'ai acheté mon téléphone, ma montre connectée, 2 chargeurs mobiles à la boutique et des accessoires. C'est vraiment dommage que les conseillers sont mal formés pour aider les personnes qui rencontrent des pannes.