- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passai une commade mardi open Jen + mobile mais la commande n'est toujours pas valide. Le site annoncait pourtant une livarison dans les 72h... J'ai besoin du telephone en urgence et le delai ne sera pas respecte.
sur un chat avec un conseiller sur le suivi de commande il me dit de renvoyer les pieces justificatives + contrat signe pour pouvoir valider la commande mais je ne sais pas quelles sont les pieces a renvoyer et n'ai pas recu le contrat.
Je souhaite donc annuler la commande, j'ai essaye d'appeler le service client mais au bout de 35 minutes de musique d'attente j'ai reccroche. Est ce qu'un conseiller sur ce site peut annuler ma commande? ( je peux communiquer mon numero de commande en MP)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon finalement j'ai recu un mail de Chronopost ma commande est expediee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
bonjour @Samgo59
tu as du recevoir par mail le contrat à retourner avec les pieces demandées
sinon voir ici
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
bonjour,
recu des mails mais pas de contrat a signer ni de demande de pieces justificatives
j'essaye d'annuler la commande mais impossible de joindre le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
A votre avis est ce que cela veut dire que la commande est validee ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
bonsoir @Samgo59
non,elle est en cours de validation
attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
Ok merci. je ne comprends pas orange.... sur le site il est indique une livraison en 72h, ca ne sera clairemennt pas le cas... donc si la commande n'est pas expediee demain j'annule ma commande... enfin si j'arrive a joindre le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon finalement j'ai recu un mail de Chronopost ma commande est expediee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
bonjour @Samgo59
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
Je souhaiterais annulé ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation/annulation commande mobile.
Je souhaiterais annulé ma commande