Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

annulation commande

Samgo59
contributeur occasionnel
4 178  

annulation commande

Bonjour,

 

J'ai passai une commade mardi open Jen + mobile mais la commande n'est toujours pas valide. Le site annoncait pourtant une livarison dans les 72h... J'ai besoin du telephone en urgence et le delai ne sera pas respecte.

sur un chat avec un conseiller sur le suivi de commande il me dit de renvoyer les pieces justificatives + contrat signe pour pouvoir valider la commande mais je ne sais pas quelles sont les pieces a renvoyer et n'ai pas recu le contrat.

Je souhaite donc annuler la commande, j'ai essaye d'appeler le service client mais au bout de 35 minutes de musique d'attente j'ai reccroche. Est ce qu'un conseiller sur ce site peut annuler ma commande? ( je peux communiquer mon numero de commande en MP)

Merci

 


Solutions approuvées
Samgo59
contributeur occasionnel
4 110  

Re: annulation commande

Bon finalement j'ai recu un mail de Chronopost ma commande est expediee.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 175  

Re: annulation commande

bonjour @Samgo59

 

tu as du recevoir par mail le contrat à retourner avec les pieces demandées

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-ope...

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samgo59
contributeur occasionnel
4 171  

Re: annulation commande

bonjour,

recu des mails mais pas de contrat a signer ni de demande de pieces justificatives

j'essaye d'annuler la commande mais impossible de joindre le service client

 

cdt

Samgo59
contributeur occasionnel
4 141  

Re: annulation commande

 

A votre avis est ce que cela veut dire que la commande est validee ?

 

Capture.JPG

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 137  

Re: annulation commande

bonsoir @Samgo59

 

non,elle est en cours de validation

attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Samgo59
contributeur occasionnel
4 129  

Re: annulation commande

Ok merci. je ne comprends pas orange.... sur le site il est indique une livraison en 72h, ca ne sera clairemennt pas le cas... donc si la commande n'est pas expediee demain j'annule ma commande... enfin si j'arrive a joindre le service client

 

Samgo59
contributeur occasionnel
4 111  

Re: annulation commande

Bon finalement j'ai recu un mail de Chronopost ma commande est expediee.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 087  

Re: annulation commande

bonjour @Samgo59

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dab78
contributeur
3 715  

Re: annulation commande

Je souhaiterais annulé ma commande

Dab78
contributeur
3 695  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Je souhaiterais annulé ma commande

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne