- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- appels wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels wifi
bonjour,
N'ayant pas ou très peu de réseau mobile chez moi depuis 3 semaines(travaux!!), j'ai voulu passer des appels wifi mais impossible car j'avais forfait 2h bloqué. j'ai changé par un forfait non bloqué effectif aujourd'hui, mais je ne peux pas les activer car il n'y aucun trace d' "appels wifi" sur mon samsung s10e ! pourquoi ? help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
Salut @indy03
Faut éventuellement attendre 24/48 h après la mise en place de la nouvelle offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels wifi
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
Bonsoir,
cela fait + de 48h, ce n'est pas la problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
Je viens de vous activer les appels 4G et les appels Wifi sur votre ligne, ces services seront fonctionnels sous 48H. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et revenir vers moi demain aprés midi pour me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
bonjour,
ok merci, tout est fonctionnel, bien que je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus de réseau et que l'on répète chaque jour que le rétablissement est prévu pour le lendemain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi
Je suis ravi que les appels wifi fonctionnent. J'ai consulté la couverture réseau à votre adresse et l'incident est jusqu'a demain matin.
Merci de revenir vers moi demain pour me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !