- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- arret contrat portable toujours facturé Pourquoi?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarret contrat portable toujours facturé Pourquoi?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2021
16h37
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
quel délai d'arret prélèvement après confirmation prise en compte de l'annulation contrat?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-08-2021
16h59
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @tronchoix
Un conseiller de passage te dira ce qui en est à moins que tu as encore
accès à ton espace client à ce moment la voir par " chat " via celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-08-2021
16h43
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret contrat portable toujours facturé Pourquoi?
Posté le
17-08-2021
16h59
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @tronchoix
Un conseiller de passage te dira ce qui en est à moins que tu as encore
accès à ton espace client à ce moment la voir par " chat " via celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.