- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: avancement date portabilité non réalisé et... ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavancement date portabilité non réalisé et... aucune info !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de commander un forfait 120Go 5G, avec portabilité (le 25/6).
J'ai initialement demandé à ce qu'elle se fasse le 30/7.
J'ai reçu ma sim le 28/6, ai réalisé l'activation, et immédiatement demandé, par tchat, à avancer la portabilité au 8/7 (première date que "Laye" m'ait proposée). La discussion est allée jusqu'au bout, on m'a re-demandé mon RIO, et indiqué que ma demande était transférée à la "cellule dédiée", laquelle la prendrait en charge dans les délais, et que j'aurais une confirmation par mail et sms.
Le 3/7, ne voyant rien venir, j'ai refait une session tchat avec "Queenie", qui a bien constaté la demande du 28/6 dans mon dossier, et assuré que je recevrais un sms de notification 24h ou 48h avant le 8/7.
Je n'ai eu aucun sms ni mail, mon suivi de commande indique toujours une portabilité calée au 30/7, et bien entendu elle ne s'est pas effectuée hier.
En conclusion : je veux bien que la "cellule dédiée" soit débordée, qu'il ne soit pas possible d'avancer ma portabilité avant le 30/7 (ou que la première date possible soit finalement postérieure au 8/7)... mais la moindre des choses serait d'avoir une information sur le suivi de ma demande, et que les conseillers tchat ne racontent pas n'importe quoi quand ils ne savent pas.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sms reçu à l'instant, portabilité avancée au 15/7 finalement.
Plus besoin d'assistance donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sms reçu à l'instant, portabilité avancée au 15/7 finalement.
Plus besoin d'assistance donc.