Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

cadeau bizarre

dudu56
contributeur
301  

Re : cadeau bizarre

Bonjour, victime d'une annonce similaire cette nuit pourriez-vous m'indiquer si cette adresse abuse@orange.fr est fiable et si cela peut aboutir à une réponse juridique ? Excusez-moi si je suis vulgaire en vous disant : j'ai horreur de me faire **bip** !!!! car cela ne fait pas la première fois que j'effectue des réclamations sur la page orange pour des autres faits de numéros surtaxés et autres arnaques et j'ai toujours obtenu gain de cause auprès de leurs services . J'ai sensibilisé cet opérateur de bien vouloir mettre en garde leurs abonnés sur ce genre d'arnaque et de bien vouloir banir les adresses internet de leurs tablettes sur leur page orange ainsi que de bloquer les numéros de téléphones bidons qui incitent à re contacter l'appelant. Je sais par ailleurs que Orange laisse faire les appelants car une part de rénumération des appels surtaxés leur revient. Sur ce dernier sujet, je n'ai jamais eu de réponse mais juste le remboursement des appels surtaxés illégitimes.

Merci à vous lire.

dudu56
contributeur
300  

Re : cadeau bizarre


@alfbert a écrit :

Bonjour

 

Je viens de recevoir un mail m indiquant que membre de la communauté je fais parti des 20 gagnants d un galaxy s7 sans frais et sans engagement donc omn m demande de remplir un formulaire et la on me demande de rentrer mon numero de carte bleue pour payer 25 euros d'envoi.

 

je me pose la question sur un piratage car cele ne sent pas bon du tout

 

si un d'entre vous a une repone merci



Bonjour, victime d'une annonce similaire cette nuit pourriez-vous m'indiquer si cette adresse abuse@orange.fr est fiable et si cela peut aboutir à une réponse juridique ? Excusez-moi si je suis vulgaire en vous disant : j'ai horreur de me faire **bip** !!!! car cela ne fait pas la première fois que j'effectue des réclamations sur la page orange pour des autres faits de numéros surtaxés et autres arnaques et j'ai toujours obtenu gain de cause auprès de leurs services . J'ai sensibilisé cet opérateur de bien vouloir mettre en garde leurs abonnés sur ce genre d'arnaque et de bien vouloir banir les adresses internet de leurs tablettes sur leur page orange ainsi que de bloquer les numéros de téléphones bidons qui incitent à re contacter l'appelant. Je sais par ailleurs que Orange laisse faire les appelants car une part de rénumération des appels surtaxés leur revient. Sur ce dernier sujet, je n'ai jamais eu de réponse mais juste le remboursement des appels surtaxés illégitimes.

Merci à vous lire.

francky380612
passionné
288  

Re : cadeau bizarre

Bonjour, j'ai aussi reçu ce mail ce dimanche à 2h58. 

Je suis aller voir ce que disait la communauté d'Orange et heureusement pour moi, un samsung s7 Edge gratuit sans rien faire de spécial me paraissait bizard.

J'ai donc renvoyer ce mail à abuse@orange.fr .

 

Merci pour ces info .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757829 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne