Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

carte sim non reçue

NicolasDu
contributeur occasionnel
1 482  

Re : carte sim non reçue

La même

annick17
contributeur
1 243  

Re : carte sim non reçue

Bonjour,

 

Cela fait 20mn que je suis en ligne avec orange mais personne ne réponds, j'ai bien recu mon tel, mais pas de carte sim, même si je sias que celle ci est envoyé plus tard, cela fait 5 jours, de plus j'ai recu un mail mais avec un numero de portable different alors que j'ai demandé la portabilité...

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 226  

Re : carte sim non reçue

@annick17 Bonjour,


Vous n'avez pas reçu votre carte Sim et avez reçu un mail avec un numéro de mobile différent.

Avez-vous eu une explication et reçu votre carte à ce jour ?


frankD

signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 218  

Re : carte sim non reçue

@annick17 Bonjour,


Vous n'avez pas donné suite à mon post. Avez-vous trouvé une solution ?


frankD


signature.jpg

Nicolas987
contributeur
635  

Re: Re : suivi commande

Bonjour, 

Je n'ai moi même pas reçu ma carte Sim. Pouvez vous m'aider svp ? 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re: Re : suivi commande

@Nicolas987 Bonjour,

La réponse a été donnée un peu plus haut sur le fil qui date de 2014. Avez-vous vérifié vos messages indésirables / SMS ?

Franck_

signature.jpg

Nicolas987
contributeur
570  

Re: Re : suivi commande

Bonjour, 

Tout est réglé, j'ai appelé le 3900 et suis allé en' boutique et tout c'est t'es bien déroulé.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756014 membres inscrits 🧡

3723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne