- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement d'offre mobile: délais actviation?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre mobile: délais actviation?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous & toutes,
je m’interroge concernant les délais de traitement lors d'un changement d'offre: le 20 août dernier j'ai souscris en ligne un changement d'offre pour passage d'un prépayé vers l'abonnement bloqué 2H-20Go avec 1er mois offert.
réception d'un mail de confirmation et envoi par courrier, dès le lendemain, des documents demandés.
ce jour, 28 août, je suis toujours en prépayé, "vous n'avez aucune commande en cours" dans le suivi commande, aucun prélèvement sur mon compte bancaire, et aucun retour mails ou postale (autre que le mail de confirmation initiale).
est-ce vraiment normale? il me semblait avoir compris que l'activation se faisait sous 48h?
si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, j'apprécierais.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre mobile: délais actviation?
merci à vous
donc la situation est normale... patience... au moins la ligne n'est pas coupé entre temps