Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de mobile par le SAV

marie-ch
contributeur occasionnel
3 427  

changement de mobile par le SAV

Bonjour. 

Suite à la conversation (hier) avec un conseiller par e-chat, le SAV va procéder à un échange du téléphone mobile de ma fille (xperia L1) qui ne veut plus démarrer alors qu'on l'a acheté il y a 3 mois sur le site internet orange (écran noir, bouton de démarrage inactif, led de chargement reste verte, pas de reconnaissance sur l'ordinateur).

J'ai reçu le mail de confirmation pour l'échange, "mail automatique" je pense car il est juste dit qu'il faut apporter le mobile actuel au point relay que j'ai choisi pour l'échanger contre le même mobile "remis à neuf" (et pas neuf)... sans indication de l'adresse où il faut renvoyer le mobile.

Il n'y a pas besoin de mettre une adresse sur le colis ? ça me parait très étrange.

bon dimanche  tous

ps : service 24 h garanti. 

panne :en cas de panne de votre mobile Orange sous garantie (2 ans), nous l’échangeons dans les 24h 

On aura le téléphone seulement mardi (si tout va bien), c'est pas 24h mais le délai est correct

perte, vol, casse ou problème d'humidité :nous vous prêtons gratuitement un mobile sous 24h quel que soit le motif 

Nous sommes allés à la outique orange pour le téléphone de prêt (la conseillère e-chat nous a dit qu'il n' avait pas de problèmes pour en avoir un) sauf que ..... ça serait bien que les boutiques aient réellement des téléphones de prêt ! il n'y avait rien à nous prêter .....

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
3 412  

Re: changement de mobile par le SAV

re @marie-ch

normalement le relais te donne le mobile en échange du tiens et le retourne à orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
3 323  

bonsoir @marie-ch

tu le mets dans un carton non fermé,et tu vas au relais ils savent comment faire pour l'échange,ce sont des mails automatiques

bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
3 422  

bonjour @marie-ch

normalement,vu que c'est un échange,tu donne ton mobile au point relais qui va te remettre l'autre en échange

cdt

marie-ch
contributeur occasionnel
3 418  

merci beaucoup pour votre réponse

pas besoin de faire un colis, ni de marquer une adresse pour la réexpédition du téléphone ?

ça c'est cool

melet39
Orange Star
Orange Star
3 413  

re @marie-ch

normalement le relais te donne le mobile en échange du tiens et le retourne à orange

cdt

marie-ch
contributeur occasionnel
3 402  

merci beaucoup

je verrai donc mardi

bon dimanche

marie-ch
contributeur occasionnel
3 334  

bonsoir

je viens de recevoir un mail au sujet de l'échange de téléphone. le "nouveau" va arriver demain comme prévu.

le respect du délai, c'est génial

par contre le mail dit "S'agissant d'un échange, nous vous remercions de préparer votre colis à retourner et de faciliter l'inspection de celui-ci par notre chauffeur."

donc il faut bien faire un colis (sans adresse de retour apparemment puisqu'il n'y a pas d'adresse indiquée nulle part)

faciliter l'inspection par le chauffeur ? il fait comment pour inspecter le téléphone si il est dans un colis ?

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
3 324  

bonsoir @marie-ch

tu le mets dans un carton non fermé,et tu vas au relais ils savent comment faire pour l'échange,ce sont des mails automatiques

bonne soirée

DIABLO160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 090  

Re: changement de mobile par le SAV mobile de 32 go de preferences

moi je veus un mobile superieurs aux miens cars mons mobile n arretes de bloquers mes aplications jeux depuis mons mobile je voudrais passers  a un mobile plus performants je vous  demande de me faires une offres commerciales ou un geste commerciales de la pars d orange mercis a vous 06******** jais un j 3 2016 samsung quis se mes en pannes sans arrets je voudrais passers a un mobile superieurs  m ****** ***** pascal **************** mercis de votres aides urgents mercis

[EDIT: Merci @DIABLO160 de ne pas afficher de données personnelles en public].

melet39
Orange Star
Orange Star
3 087  

no,jour @DIABLO160

clic sur option en haut à droite et sur modifier et supprime ton numéro avant que ton post disparaisse pour modération

cdt

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 072  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne