- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de titulaire de la ligne.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de titulaire de la ligne.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2017
12h46
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire de la ligne.
Orange c est pu ce que c'était,pour un changement de nom,entre le moment où on veut l'action et la prise en compte il se passe 1 moi et demi.Trop long ! !!et en plus genre vous avez pas reçu le courrier...comme par hasard!!!que des problèmes avec vous...Et en plus votre personnels jouent les beaux derrière un téléphone...Aucune politesse!!!Client depuis des années la résiliation es à faire...Et ayant une ligne pro j ai bien fait de la mettre chez vous...client depuis des années,jamais eu un geste commerciale...n'acceptant pu vos services nul et trop chère par rapport à la concurrence avec votre service commercial très in compétant, ma résiliation est décidé depuis le temp que ça se passe mal...
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2017
13h18
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire de la ligne.
Salut @lassausse
Ici nous sommes des clients comme toi!!
Le bureau des doléances ce trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...