- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changer de mobile et de forfait avant la fin de l'...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile et de forfait avant la fin de l'engagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2014
13h56
1 365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je suis avec un forfait de 2 heures d'appels, sms/mms illimité et 500mo d'internet. Mon abonnement ce termine dans 4 mois. Et j'aimerais changer de mobile, et de forfait en même temps, mais vu que mon abonnement ce termine dans 4 mois, je ne sais pas si je peut changer maintenant? Alors ma question est. Est ce que je peut changer de mobile et de forfait maintenant sans attendre la fin de mon abonnement? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-12-2014
13h48
1 281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui vous pouvez changer de forfait n'importe quand il n'y a pas de réengagement. pour le mobile vous pouvez aussi la difference est que vous n'aurez pas un mobile au pprix avantageux maintenant mais dans 4 mois. Apres tout depend du mobile que vous souhaitez avoir, et si il vaut mieux attendre ou non.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2014
13h48
1 282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui vous pouvez changer de forfait n'importe quand il n'y a pas de réengagement. pour le mobile vous pouvez aussi la difference est que vous n'aurez pas un mobile au pprix avantageux maintenant mais dans 4 mois. Apres tout depend du mobile que vous souhaitez avoir, et si il vaut mieux attendre ou non.
Cordialement