Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer de mobile et de forfait avant la fin de l'engagement

pepette64
contributeur
1 365  

changer de mobile et de forfait avant la fin de l'engagement

Bonjour, Je suis avec un forfait de 2 heures d'appels, sms/mms illimité et 500mo d'internet. Mon abonnement ce termine dans 4 mois. Et j'aimerais changer de mobile, et de forfait en même temps, mais vu que mon abonnement ce termine dans 4 mois, je ne sais pas si je peut changer maintenant? Alors ma question est. Est ce que je peut changer de mobile et de forfait maintenant sans attendre la fin de mon abonnement? Merci d'avance.

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 281  

Re : changer de mobile et de forfait avant la fin de l'engagement

Bonjour

Oui vous pouvez changer de forfait n'importe quand il n'y a pas de réengagement. pour le mobile vous pouvez aussi la difference est que vous n'aurez pas un mobile au pprix avantageux maintenant mais dans 4 mois. Apres tout depend du mobile que vous souhaitez avoir, et si il vaut  mieux attendre ou non.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
1 282  

Re : changer de mobile et de forfait avant la fin de l'engagement

Bonjour

Oui vous pouvez changer de forfait n'importe quand il n'y a pas de réengagement. pour le mobile vous pouvez aussi la difference est que vous n'aurez pas un mobile au pprix avantageux maintenant mais dans 4 mois. Apres tout depend du mobile que vous souhaitez avoir, et si il vaut  mieux attendre ou non.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

3802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne