Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer de mobile

m-marion2b
contributeur
4 011  

changer de mobile

Bonjour, 

J'aimerai changer de mobile, la date à laquelle je peux bénéficier des meilleurs prix est le 30 novembre 2015, je voulais savoir s'il mettait cependant possible de changer mon mobile avant cette date en ayant tout de même des prix intéressants ou faut-il que j'attende encore 2 mois.... ? 

 

Merci 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 983  

Re : changer de mobile

Salut à vous

 

@Jonathan2210  

 

Ils correspondent à quoi les 2 numéros que tu as posté ???.

 

 

@m-marion2b  

Pour avoir le meilleur prix, attendre la fin de ton engagement.

De même, que tu trouves actuellement, des smartphones

de bonne qualité au prix fort à partir de 70/100/200€ 

et si tu en prends un, cela ne te réengagera plus.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
4 000  

Re : changer de mobile

Bonsoir je vous informe que vous pouvez joindre le 709 depuis votre mobile ou le 3979 afin de voir se que le service commerciale peux vous proposer aujourd'hui le meilleurs tarifs vous seras proposer bien entendu à la fin de votre contrat cependant vous pouvez voir avec le service de résiliation orange afin de voir se qu'il est possible de vous proposer à l heure d aujourd'hui je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 984  

Re : changer de mobile

Salut à vous

 

@Jonathan2210  

 

Ils correspondent à quoi les 2 numéros que tu as posté ???.

 

 

@m-marion2b  

Pour avoir le meilleur prix, attendre la fin de ton engagement.

De même, que tu trouves actuellement, des smartphones

de bonne qualité au prix fort à partir de 70/100/200€ 

et si tu en prends un, cela ne te réengagera plus.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

m-marion2b
contributeur
3 956  

Re : changer de mobile

En effet j'ai contacté le service client et ils ne conseillent également de patienter jusqu'à fin novembre

Cependant je tenais à dire à informer @Jonathan2210 que vos numéros sont faux le 1er 709 n'est plus attribuable et le second 3979 correspond à CDISCOUNT qui m'a donc coûté plus 1€ pour la communication + je ne sais combien de centimes la minute... je ne suis pas à 2€ prêt mais par principe ce n'est pas terrible ! ...
3 933  

Re : changer de mobile

bonjour je me suis tromper en le tapant sur la clavier de l'ipad vous vous en doutez bien :-) service clients au 3970 depuis in fixe ou le 700 depuis un mobile 

Cordialement, Jonathan
Libellule75
contributeur
986  

Re: changer de mobile

Bonjour,

Après renseignement pris sur votre plateforme téléphonique commerciale, j'apprends que vous n'avez pas d'offre tarifaire mobile pour vos anciens clients qui veulent changer de mobile pour un iphone X tout en gardant un forfait Open version SIM. En version SIM l'iphone coûte 1129,90€ (937,90€ + 8€ x 24 mois).

 

Seuls les nouveaux clients bénéficient d'une réduction de 100€ sur offre mobile.

Décevant !

Libellule75
contributeur
984  

Re: changer de mobile

Bonjour,

Après renseignement pris sur votre plateforme téléphonique commerciale, j'apprends que vous n'avez pas d'offre tarifaire mobile pour vos anciens clients qui veulent changer de mobile pour un iphone X tout en gardant un forfait Open version SIM. En version SIM l'iphone coûte 1129,90€ (937,90€ + 8€ x 24 mois).

 

Seuls les nouveaux clients bénéficient d'une réduction de 100€ sur offre mobile.

Décevant !

Libellule75
contributeur
990  

Offre changement de mobile sous Open version SIM : pas d'offre :(

Bonjour,

Après renseignement pris sur votre plateforme téléphonique commerciale, j'apprends que vous n'avez pas d'offre tarifaire mobile pour vos anciens clients qui veulent changer de mobile pour un iphone X tout en gardant un forfait Open version SIM. En version SIM l'iphone coûte 1129,90€ (937,90€ + 8€ x 24 mois).

 

Seuls les nouveaux clients bénéficient d'une réduction de 100€ sur offre mobile.

Décevant !

johann
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Offre changement de mobile sous Open version SIM : pas d'offre :(

Salut @Libellule75

 

Un C/C :

Ce remboursement différé de 100€ sur l’achat d’un mobile avec un forfait Jet ou avec un forfait Jet pour client Open (hors version SIM) intervient automatiquement sur votre facture et ne nécessite aucune démarche complémentaire de votre part.

 

Le désavantage avec une version sim, faut payer le mobile plein pot .

Faut dire qu'un iphone à ce prix la, s'est presque du cadeau .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

porchege
contributeur
826  

Re: Offre changement de mobile sous Open version SIM : pas d'offre :(

aucune propodition pour vos clients...... top !! autant résilier l'ensemble de so compte et redevenir client, il y a plus d'avantages !!! Bravo la fidélisation Orange !!!

Je viens de faire une demande au service commercial ! j'attends la réponse et en fonction, bye (mobile, tv, internet fibre !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne