- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande x010709250
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande x010709250
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je me suis rendu en boutique pour commander mon portable avec abonnement le 1er juin avec les documents demandés pour souscrire le téléphone.
Le conseiller passe commande en me disant que j allais recevoir le contrat à domicile que je n ai jamais recu.
Apres avoir appelé le service client je l ai recu par email et envoyé avec les pieces jointes à Edit les adresses mails sont supprimées, vous devez nous contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756
J ai besoin du telephone pour l offrire à l anniversaire de mon conjoin pour samedi 11 au plus tard
Cela fait 8 jours que j ai passé commande
Comment faire pour le receptionner au plus tard le 11 juin maintenant que le contrat est envoyé ?
dans l attente
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rosalindaw
donc ta commande a bien été prise en compte,tu devrais bientot avoir dossier complet
et ensuite enregistrée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande x010709250
Salut @rosalindaw
Tu as repris contact avec le conseiller de la boutique ou tu avais
passé la commande.
À moins que tu trouves une trace dans le suivi commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande x010709250
bonjour @rosalindaw
tu as regardé dans suivi de commande de ton espace client,ce qui il y a de noté
tu as renvoyé les pieces demandées quand ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande x010709250
La boutique s en lave les mains ils me disent de contacter le service client
Je tourne en rond !!
Mon telephone aurai du arrive au plus tard lundi 6 juin " c est ce qu on m a dit en boutique
mais rien vu que le contrat n est pas validé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande x010709250
oui,mais dans le suivi de commande est ce qui il y a noté en attente de pieces
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande x010709250
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande x010709250
re @rosalindaw
donc tu es nouveau client orange et encore pas d'espace client,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande x010709250
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande x010709250
re @rosalindaw
tu seras averti 24 heures après la commande par le moyen de contact que tu as donné à la commande,sms ou mail
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler