Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande

ickiou
contributeur
371  

commande

Bonjour Ayant commander une box internet je me suis dit pourquoi pas commander un forfait avec un téléphone tout se passe bien à la commande je paye tout est nickel jusqu'à maintenant que je suis censé le recevoir demain ce qu'on m'a dit en boutique maintenant au téléphone on me dit que je le recevrai dans plusieurs jours parce qu'il est bloqué en préparation commande et pas sorti de l'atelier si quelqu'un a des infos ou quoi ça pourrait me mettre utile merci à vous

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: commande

Salut @ickiou 

 

Consulte une fois la boutique en ligne pour voir si le modèle

est encore en stock .

 

 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : commande

Bonjour @ickiou,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer la référence de votre commande qui commence par X0 par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne