- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande
Bonjour Ayant commander une box internet je me suis dit pourquoi pas commander un forfait avec un téléphone tout se passe bien à la commande je paye tout est nickel jusqu'à maintenant que je suis censé le recevoir demain ce qu'on m'a dit en boutique maintenant au téléphone on me dit que je le recevrai dans plusieurs jours parce qu'il est bloqué en préparation commande et pas sorti de l'atelier si quelqu'un a des infos ou quoi ça pourrait me mettre utile merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
Bonjour @ickiou,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer la référence de votre commande qui commence par X0 par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !