Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

etalement mobile

theo351
contributeur
3 191  

Re : etalement

Bonjour , j'ai commandé le 18 avril , un téléphone avec étalement de mobile 2€ pendant 24 mois. Je n'ai toujours pas reçu mon contrat d'étalement de paiement . Pourquoi ? . Merci d'avance . Cordialement

alexandre88
contributeur
3 007  

Re : etalement mobile

Bonjour, j'aimerai l'avis d'un webconseiller. Etant nouveaux client j'aimerais savoir au bout de combien de temps après le prélevement, l'etalement mobile est décompter et visible sur notre compte? merci 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 997  

@alexandre88 bjr
L'étallement est noté sur votre facture. Il me semble que les mois restant aussi.
Ca dépends de la durée engagement et du prix de votre mobile. (24 mois max)
alexandre88
contributeur
2 996  

merci je viens de voir sur ma facture mobile actuelle, j'avais ete voir sur mon compte internet et l'actualisation de l'etalement n'est pas encore effectuer mais elle apparais bien sur ma facture merci je pense que sa sera l'affaire de quelques jour pour que le site soie a jour après le prélevement

ouioui2
contributeur
2 842  

Bonjour,

Je viens d' acquérir un téléphone portable avec la solution "étalement mobile", j' avais reçu un message m'indiquant que j' allais recevoir un contrat à retourner, mais rien reçu à ce jour.

Dans le colis, avec le téléphone, il y a les coditions d' étalement mobile, mais aucun document à retourner,

merci par avance

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 802  

@ouioui2 Bonjour,

Avez-vous consulter dans vos dossiers SPAM la réception de votre contrat ?

Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

lovren
contributeur occasionnel
2 597  

Bonjour,

j'ai fait la demande pour recevoir le contrat mais personne chez orange ne comprand ni par le tchat ni en appelant le 3900.

La vie est une fete
Chloe_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 579  

Bonjour @lovren

Je prends en charge votre demande. 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé

- Nom, prénom, 

- Numéro de mobile, numéro client,  

- Adresse postale ainsi que votre mail de contact. 

J'attends votre retour. 

Chloé_L

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 557  

Bonsoir @lovren,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Fanvine
contributeur
2 424  

Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin un nouveau téléphone mobile que je souhaite payer avec l'offre étalement mobile.

Dans le mail de confirmation de ma commande, il est indiqué "pour valider votre commande avec paiement en plusieurs fois renvoyer nous "l'accord étalement mobile" que vous recevez par courrier."

Il n'y avait aucun contrat dans le carton de réception du mobile, par déduction je dois attendre la reception d'un courrier? Car l'orsqu'on lis les commentaires beaucoup disent ne rien avoir reçu. Sinon, où peut-on trouver le contrat?

D'avance merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne