Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation jeux freemium

lois64
contributeur
6 273  

Re : facturation jeux freemium

bonjour

je vient de changer de telephone sa fait meme pas 15 jours

je vien de recevoir un sms qui m annonce 140 euros de hors  forfait

j ai un petit garcon de 4 ans qui ne sait pas lire il a pris mon telephone une fois pour regarder les photo et bam 140 euros de jeu free mium

super il est hors de question que je paye car je n est pas les moyen cet degoutent

merci quel qu un a t il une solution

littre
contributeur
5 872  

Bonjour je viens d.'avoir le meme soucis avec mon fils .que puis je faire.
hunima
contributeur
5 868  

Bonjour je suis dans le même cas que vous mon petit garçon de 5 ans m'a pris mon téléphone hier soir et suite à cela j'ai reçu un message me disant que j'avais fait des achats multimédias ce matin j'appelle orange et le temps que je l'ai appelle on me facture en 3 minutes encore 70 euros c'est inadmissible en tout 140 euros et deux trois minutes!!! j'ai fais bloqué l'accès mais comment me faire rembourser de cette somme?

Merci de votre aide.  

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 867  

@hunima a écrit :

Bonjour je suis dans le même cas que vous mon petit garçon de 5 ans m'a pris mon téléphone hier soir et suite à cela j'ai reçu un message me disant que j'avais fait des achats multimédias ce matin j'appelle orange et le temps que je l'ai appelle on me facture en 3 minutes encore 70 euros c'est inadmissible en tout 140 euros et deux trois minutes!!! j'ai fais bloqué l'accès mais comment me faire rembourser de cette somme?

Merci de votre aide.  

Salut @hunima

Y a rien d'inadmissible, quand on laisse  un enfant

de cette âge jouer avec un mobile En plus il doit être doué 

pour savoir comment il fonctionne :manwink:

Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

Sinon, voir avec le service réclamation orange.

hunima
contributeur
5 863  

oui mais le soucis c'est qu'il non jamais demandé de numéro de carte ou quoi que se soit!!!

hunima
contributeur
5 836  

Est-ce que quelqu'un aura la délicatesse de me venir en aide svp. J'aimerai une réponse à mon problème. 

si un conseiller pouvait m'aider merci merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 833  

@hunima a écrit :

Est-ce que quelqu'un aura la délicatesse de me venir en aide svp. J'aimerai une réponse à mon problème. 

si un conseiller pouvait m'aider merci merci d'avance.

Salut @hunima

Attendre  début semaine prochaine la présence des webconseillers

Sinon, tente ta chance par e-chat, depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou compte internet/votre formule.

La vignette Screenshot at 2015-12-09 18:27:51.png se trouve en bas à droite de la page.

Le service est disponible les jours ouvrables, de 8/20h

k-lid
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 783  

Bonjour @littre,

Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ou de compte client.

Bonne journée

Khalid

signature.jpg

CoraCora
contributeur
5 688  

Bonjour MLLE ------ --------- detentrice d'un forfait  bloqué M6 Mobile pour open bloqué j'ai été avisé d'un sms comme quoi j'étais prelevé de 14.99€ c'est ma fille de bienot trois ans qui a utilisé mon tel merci de me bloquer le service il me reste 12 minutes de credit! 

Du coup si par la meme occasion vous pouvez me rajouter un peu de credit ca serait sympa de votre part.

Cordialement,

Coralie -----------

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

sonoa
contributeur
5 662  

Re : facturation jeux freemium non souhaité

Bonjour,

Je viens de me rendre compte en consultant mon compte en ligne que mon fils de 6ans a fait un achat multimédia en utilisant mon portable 10 minutes il y a 15 jours. L’achat été fait sur  un jeu (minion rush) installé  en usine par orange,  lors de cet achat aucune demande d’un  code ou d’un mode de passe n’a été demandé. De plus je n’ai eu aucun courrier ou sms m’avertissant de cet achat.

Comment puis-je résilier cet achat ?

Bonnes fetes de fin d'année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799295 membres inscrits 🧡

4124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne