- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
bonjour,
j'ai effectiviment le meme souci que ces personnes. mon fils de 5 ans en 1 jeux a 29.99 en 10 min, allucimant!!!! pouvez vous m'aidez ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
@angie56 a écrit :bonjour,
j'ai effectiviment le meme souci que ces personnes. mon fils de 5 ans en 1 jeux a 29.99 en 10 min, allucimant!!!! pouvez vous m'aidez ??
Salut @angie56
Heureusement y à les enfants de 5 ans qui s'amusent avec les mobiles.
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même, désactive, les services internet + et contact +
Ou via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un web conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour,
Moi aussi 100€ de facture pour quelques goodies dans un jeu pour enfant, c'est vraiment abusif quand vont-il arrêter ces pratiques ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour, J'ai été facturée sur des jeux Freemium auxquels je n'ai pas joué. Pouvez vous annuler cette facturation ? Merci. Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour @luthes,
Vous avez été facturé à des jeux alors que vous n'avez pas joué. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour,
Mon enfant a joué sur mon téléphone le 27/03.
Sans aucune validation de notre part ni réception de sms de validation il y a eu plusieurs abonnements à des services 'jeux freemium'
Résultat: hors forfait de 185,92 euros !
Merci pour votre aide car le service de recouvrement ne nous a accordé une réduction mais nous a fait payé 100 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Prendre contact par chat depuis l'espace client sur un pc. Demander le désabonnement, le blocage de ces achat et ne pas hésiter a demander un geste commercial... Penser a faire une capture d'ecran de vos échanges
Pour assurer le coup ne pas hésiter a bloqué les prélèvements sur compte vous pouvez tres bien régler votre facture d'abonnement et seulement par CB au 740 ou en ligne ou au service clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
@Mylo591 a écrit :
Mon fils viens à fait la même chose et orange dit qu'ils ne peuvent rien faire je vais pas rester longtemps chez eux sa promet. . .
Salut @Mylo591
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=freemium
En complément :
Concernent l'option " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.