- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- gameloft
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégameloft
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gameloft
A
Service National Consommateurs Orange
mobile
33734 BORDEAUX Cedex 9
Bonjour
un enfant a acheté des jeux sans les utiliser auprès d’un opérateur qui s’appelle freemium gameloft, tout ça à partir de jeux gratuits fournis avec l’appareil
aucune protection n’a été demandée ni un code de carte visa ni le mot de passe orange
donc il y a un défaut sur le système orange qui vend sans protection des jeux
je n’ai jamais touché à cette zone de « orange et moi » donc je crois que cet achat en ligne sans protection était actif depuis l’achat de mon portable
merci de corriger le défaut et merci de tout annuler ce qui a été acheté hors de ma volonté avant l’émission de ma prochaine facture
début de la liste
Type
Date
Destinataire
Conditions
Volume
Prix TTC
Achat
11/12/2019 à 16:27
achat multimédia
1 Ko
2,99 €
Achat
11/12/2019 à 15:03
personnalisation du mobile Orange
1,49 €
Achat
11/12/2019 à 14:28
personnalisation du mobile Orange
1,49 €
Achat
11/12/2019 à 13:29
20 397
paiement jeux freemium
19,99 €
Achat
11/12/2019 à 13:28
20 397
paiement jeux freemium
29,99 €
Isabel ********
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gameloft
@adnot1 Bonjour,
Le SMS+ est une solution de micro-paiement sur votre facture mobile. Elle permet d’accéder à des services ou des contenus multimédia en envoyant un SMS à un numéro spécial à 5 chiffres.
Par défaut les achats multimédia et SMS+ sont autorisés pour tous les abonnés mobile Orange, et bloqués lorsqu'ils atteignent le montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez, avant l'atteinte de ce plafond, interdire ces usages et les autoriser de nouveau. Voici la marche à suivre.
Votre contrat vous donne la possibilité d’utiliser le paiement sur facture pour acheter, ou vous abonner à des services ou produits fournis par des éditeurs tiers. Ceux-ci sont responsables de la qualité du service ou du contenu acheté. En cas de réclamation, ou pour une simple demande d’information, vous pouvez contacter chaque éditeur à l’aide de notre page d'aide dédiée : Annuaires des services de tiers : informations que nous vous proposons.
Les consommations "auprès d’autres fournisseurs" et les "sommes collectées pour le compte de tiers" au titre de vos consommations correspondent à des achats de services en ligne ou par téléphone. Ces consommations sont portées sur votre facture Orange mais les services qui y sont associés ne sont pas fournis par Orange. Par exemple, des services payés en utilisant internet+ ou des envois de SMS+, tels que des achats de tickets de transports, Netflix, des recharges de comptes pour des consoles de jeux vidéo, des achats sur un « Store » de téléphone mobile…
Vous avez toujours possibilité pour protéger votre mobile, dont vous restez responsable de son utilisation, de pouvoir protéger vos données et votre vie privée avec l'application Suite de Sécurité Orange.
Concernant l'adresse que vous mentionnez, il s'agit de l'adresse pour présenter un recours, si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante.
Nous vous souhaitons dans tous les cas une très bonne fin d'année et nous vous invitons à valider cette réponse directement (nous restons à votre écoute sur la Communauté) afin que celle-ci remonte comme solution directement.
Franck_