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Re : ligne non activé
Bonjours Jazia,je vous est tout envoyé par message privé sauf le n°de la ligne que je n'est pas merçi
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Re : ligne non activé
Bonjour nicole910,
Je vous ai répondu en privé.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : ligne non activé
bonjour,
je viens de recevoir mon portable ainsi que la carte sim de ma 2eme ligne dans le forfait open multiligne et je ne peux ni emettre ni recevoir d appels!!
que dois je faire svp ??
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Re : ligne non activé
Bonjour rabca,
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom et n° de ligne en message privé.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : ligne non activé
bonjours,j'ai tout renvoyer à l'adresse mail de blois comment savoir quand la ligne sera activé merçi
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Re : ligne non activé
bon la je n'en peut plus d 'attendre ma passience a des limites j ai renvoyer pour une deusieme fois tout les papier et les contrat par mail et toujours pas de nouvelle or on ma dit que se serait activer dans la journée je pense que je vais aller chez SFR avec eux ca fonctionne tout de suite sans chichi chez orange il y a que des problemes il suffit de lire le forum pour voir que orange c'est de la grosse **bleep**
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Re : ligne non activé
Votre demande a bien été prise en compte, vous allez recevoir un courrier avec votre numéro d'appel et numéro de client.
Merci de votre patience.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : ligne non activé
bonjours, hier j'ai reçu un mail de validation comme quoi ma commande va etre envoyé or je l'ai dejà reçu 3 fois ce que j'aurais du avoir c'est le numero de la ligne si sa continu je garde le blackberry et orange aller vous faire **bleep** vous prenez les gens pour des **bleep**
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Re : ligne non activé
bonjours,la sim a etait activé mais je n'est toujours pas reçu le n° de client ainsi que le n° de mobile donc il m'est impossible de levé le blocage d'appel et de joindre le service client qui me demande le n ° de client pour debloqué les appels il y aura toujours un probleme avec orange je pense tout annulé envoyé un mail avec les n° c'est pas sorcier **bleep**
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Re : ligne non activé
Bonjour nicole910,
J'ai fait le nécessaire et ai levé la restriction.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et tenter de passer un appel.
Tenez-moi informée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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