Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ligne non activé

nicole910
contributeur occasionnel
1 058  

Re : ligne non activé

Bonjours Jazia,je vous est tout envoyé par message privé sauf le n°de la ligne que je n'est pas merçi

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 053  

Re : ligne non activé

 Bonjour nicole910,


Je vous ai répondu en privé.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rabca
contributeur
1 050  

Re : ligne non activé

bonjour,

 

je viens de recevoir mon portable ainsi que la carte sim de ma 2eme ligne dans le forfait open multiligne et je ne peux ni emettre ni recevoir d appels!!

 

que dois je faire svp ??

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 042  

Re : ligne non activé

Bonjour rabca,


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom et n° de ligne en message privé.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nicole910
contributeur occasionnel
1 039  

Re : ligne non activé

bonjours,j'ai tout renvoyer à l'adresse mail de blois comment savoir quand la ligne sera activé merçi

nicole910
contributeur occasionnel
1 026  

Re : ligne non activé

bon la je n'en peut plus d 'attendre ma passience  a des limites j ai renvoyer pour une deusieme fois tout les papier et les contrat par mail et toujours pas de nouvelle or on ma dit que se serait activer dans la journée je pense que je vais aller chez SFR avec eux ca fonctionne tout de suite sans chichi chez orange il y a que des problemes il suffit de lire le forum pour voir que orange c'est de la grosse **bleep**

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 020  

Re : ligne non activé

Bonjour nicole910,

Votre demande a bien été prise en compte, vous allez recevoir un courrier avec votre numéro d'appel et numéro de client.

Merci de votre patience.
JaziaA

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nicole910
contributeur occasionnel
1 008  

Re : ligne non activé

bonjours, hier j'ai reçu un mail de validation comme quoi ma commande va etre envoyé or je l'ai dejà reçu 3 fois ce que j'aurais du avoir c'est le numero de la ligne si sa continu je garde le blackberry et orange aller vous faire **bleep** vous prenez les gens pour des **bleep**

nicole910
contributeur occasionnel
987  

Re : ligne non activé

bonjours,la sim a etait activé mais je n'est toujours pas reçu le n° de client ainsi que le n° de mobile donc il m'est impossible de levé le blocage d'appel et de joindre le service client qui me demande le n ° de client pour debloqué les appels il y aura toujours un probleme avec orange je pense tout annulé envoyé un mail avec les n° c'est pas sorcier **bleep**

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
985  

Re : ligne non activé

Bonjour nicole910,


J'ai fait le nécessaire et ai levé la restriction.

Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et tenter de passer un appel.


Tenez-moi informée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 794124 membres inscrits 🧡

5664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne