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Re : ligne non activé
bonjour , j' ai recu mon portable et ma carte sim le 7/09/2013 , j'ai rempli et envoyer mon contrat mobile le 9/09/2013 et depuis plus nouvelle!! pourriez vous me repondre sur l' avancé merci.
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Re : ligne non activé
Bonjour gigi29,
Afin de de consulter votre dossier merci de me communiquer via message privé les informations suivantes :
- nom et prénom,
- n°de ligne et n°client,
- adresse postale,
- n°commande,
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : ligne non activé
Bonjour je viens de recevoir depuis quelques semaines mon tel et ma sim suite a un abonnement via Internet et j ai envoyé le contrat il y a deux semaines mais depuis je n ai rien recu ni mail ni courrier ma ligne est non active.cela peut venir di fait que j ai demandé un portabilité?
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Re : ligne non activé
Bonjour,
J'ai changé de mobile vers un Blackberry Z10, je viens de désactiver la carte SIM de mon ancien GSM et activer la nouvelle carte SIM. On me demande le code MEP mais je ne le trouve pas. Du coup, plus joignable sur mon GSM pour le moment :-( !
Pourriez-vous m'aider rapidement s'il vous plaît en me communiquant en mp le code MEP ? Où puis-je le trouver ?
Merci par avance.
Cordialement,
LL
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Re : ligne non activé
Salut Laetilou
Ton B/B est issu d'un coffret orange, du fait qu'il te faut le code MEP, pour débloqué ton mobile .
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Re : ligne non activé
Bonjour sassa92 et Laetilou,
Afin d'accéder à vos dossiers merci de me communiquer via message privé
les informations citées ci-dessus.
@Laetilou, comme vous le demande johann, votre mobile est-il labellisé Orange ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : ligne non activé
toujours pas nouvelle !! de ma ligne non activée!!! en magasin ils ne peuvent rien faire !!, au tel pas reponse dans 1 mois je crée une entreprise suberpe vive orange , il est clair que je ment souviendrai dans 13 mois à la date anniversaire de mes 2 autre portable et de mon forfait internet....vous etre loin d' etre les seul sur le marché!!!!
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Re : ligne non activé
Bonjour gigi29,
Je vous ai demandé vous coordonnées le 26/09 et suis toujours en attente.
Merci de me les communiquer en message privé.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : informations commande
Je fais le nécessaire et reviens vers au plus tôt.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : informations commande
Bonjour @sassa92 et @gigi29,
Jazia étant absente elle m'a confiée vos dossier, pourriez-vous nous confirmer que les lignes sont bien activées.
Merci pour votre patience,
Gaëlle
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