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mobile Orange gérer mon offre mobile

ligne non activé

gigi29
contributeur
996  

Re : ligne non activé

bonjour , j' ai recu mon portable et ma carte sim le 7/09/2013 , j'ai rempli et envoyer mon contrat mobile le 9/09/2013 et depuis plus nouvelle!! pourriez vous me repondre sur  l' avancé merci.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re : ligne non activé

Bonjour gigi29,

Afin de de consulter votre dossier merci de me communiquer via message privé les informations suivantes :

- nom et prénom,
- n°de ligne et n°client,
- adresse postale,
- n°commande,

JaziaA

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sassa92
contributeur
983  

Re : ligne non activé

Bonjour je viens de recevoir depuis quelques semaines mon tel et ma sim suite a un abonnement via Internet et j ai envoyé le contrat il y a deux semaines mais depuis je n ai rien recu ni mail ni courrier ma ligne est non active.cela peut venir di fait que j ai demandé un portabilité?

Laetilou
contributeur
979  

Re : ligne non activé

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile vers un Blackberry Z10, je viens de désactiver la carte SIM de mon ancien GSM et activer la nouvelle carte SIM. On me demande le code MEP mais je ne le trouve pas. Du coup, plus joignable sur mon GSM pour le moment :-( !

 

Pourriez-vous m'aider rapidement s'il vous plaît en me communiquant en mp le code MEP ? Où puis-je le trouver ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

LL

johann
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re : ligne non activé

Salut  Laetilou

 

 

Ton B/B est issu d'un coffret orange, du fait qu'il te faut le code MEP, pour débloqué ton mobile .

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re : ligne non activé

Bonjour sassa92 et Laetilou,


Afin d'accéder à vos dossiers merci de me communiquer via message privé
les informations citées ci-dessus.


@Laetilou, comme vous le demande johann, votre mobile est-il labellisé Orange ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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gigi29
contributeur
942  

Re : ligne non activé

toujours pas nouvelle !! de ma ligne non activée!!! en magasin ils ne peuvent rien faire !!, au tel pas reponse dans 1 mois je crée une entreprise suberpe vive orange , il est clair que je ment souviendrai dans 13 mois à la date anniversaire de mes 2 autre portable et de mon forfait internet....vous etre loin d' etre les seul sur le marché!!!!

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re : ligne non activé

Bonjour gigi29,


Je vous ai demandé vous coordonnées le 26/09 et suis toujours en attente.


Merci de me les communiquer en message privé.


JaziaA



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JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re : informations commande

@sassa92 et @gigi29,

Je fais le nécessaire et reviens vers au plus tôt.

JaziaA

 

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Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
921  

Re : informations commande

Bonjour @sassa92 et @gigi29,


Jazia étant absente elle m'a confiée vos dossier, pourriez-vous nous confirmer que les lignes sont bien activées.


Merci pour votre patience,


Gaëlle

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