- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: mésaventure avec orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémésaventure avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens vers vous pour vous donner de nouveaux éléments concernant mon litige avec Orange pour mon iPhone reconditionné.
Je me suis rendue le 16/09/2023 dans l’Apple Store des Champs Élysée pour faire l’acquisition d’un nouveau portable et faire vérifier mon iPhone reconditionné défectueux
J’avais besoin de leur avis pour me faire une raison. En vérité, mon iPhone reconditionné pris en boutique Orange le 27/05/2023 est un iPhone provenant des États Unis et acheté par un américain le 27/12/2020. Donc, c’est un appareil qui présente une spécificité internationale (iPhone américain) qui ne permet pas de réparation. Il ne peut être qu’échangé mais en aucun cas réparé.
J’ai en ma possession un document le prouvant.
Je mets mon service juridique sur l’affaire car en aucun cas je réprimande toutes personnes déclarant ma mauvaise foi…!!!
Quand j’affirme que je n’ai pas endommagé mon téléphone c’est que c’est la vérité.
Pourquoi dès le départ la boutique Orange ou les services recours d’Orange n’ont pas effectué le remplacement de mon téléphone puisqu’il présente une spécificité internationale …!!!
J’attends vos réponses.
Bien cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »