Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobile

luis49520
contributeur
321  

mobile

Bonjour

J'ai telephoné ce matin pour changer de mobile etant donné que mes 12 mois etait passé ont ma donc diriger vers un telephone mobile ensuite la personne de chez orange ma dit qu'elle avait fait une erreur ( elle pensait que cela faisait 18 mois que je n'avait pas changer de telephone ) Donc le prix n'etait plus le meme et elle a ademis son erreur .elle ma dit qu'elle ferait un geste commercial qu'elle deduirait ça de ma facture et pour cela elle devait m'envoyer  un mail comme preuve du geste sauf que dans le mail cette personne ne parle plus du tout de geste commercial et en plus elle c'est permis de changer mon forfait alors qu'a aucun moment elle m'en a parlée et du  coup mon forfait double alors que je ne suis pas d'accord 

J'ai essaye de retéléphoné mes on ma dit qu'il etait trop tard qu'on ne pouvait plus revenir en arriere et que cette personne devrait me telephoné 

Que puis-je faire ? C'est lamentable ....

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: mobile

bonsoir @luis49520

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luis49520
contributeur
297  

mobile

Bonjour

J'ai téléphoné ce matin pour changer de mobile etant donné que j'avais 12 mois de fidelité on ma donc sugerer un mobile sauf que la personnne de chez vous c'est trompé elle m'a annoncé un prix comme ci cela faisait 18 mois donc elle m'a dit qu'elle allait mettre en place un geste commercial pour laisser ce prix et  m'envoyer un mail de cofirmation de ce geste . Sauf que j'ai bien reçu le mail mais elle ne parle pas du tout du geste commercial et en plus je me suis rendu compte qu'elle avait aussi changer mon forfait (  Il est 2 fois plus cher que mon forfait actuel ) j'ai voulu telephoné au service cette apres midi mais on m'a dit qu'il etait trop tard et que cette personne qui m'a raconté n'importe quoi doit me teléphoné mais forcement je n'ai pas de nouvelle .

Que doit je faire ?

Dois-je refuser le mobile que je doit recevoir samedi ?

Cdt

johann
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: mobile

Salut @luis49520

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne