- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2018
8h16
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile
Bjr, Cela fait la 3è fois qu'orange me fait un échange standard de mon mobile samsung galaxy A 3 toujours sous garantie et à chaque fois ils ne fonctionnent pas, ce sont des mobiles réparés qu'ils vous retournent et non pas des neuf, j'ean ai marre, je ne sais plus comment m'y prendre. A qui pourrais-je m'adresser pour avoir un échange avec un appareil neuf ? merci.