Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

modification forfait par orange

odltess
contributeur occasionnel
1 211  

modification forfait par orange

bonjour

je viens d avoir un msg d orange me disant qu il m avais mis 40 giga sur mon mobile au lieu de 10g  qui me suffit amplement alors que je n ai rien demande avec 2 euros supplémentaire a partir du mois d avril

je voudrais savoir comment supprimer cette option je n y arrive pas j essaie d appeler au 3900 je tombe sur une boite vocale

si quelqu un pouvait m aider a résoudre mon problème

merci

Solutions approuvées
odltess
contributeur occasionnel
1 129  

Re: modification forfait par orange

bonsoir je relance ce msg car j ai du me planter

merci pour tes renseignements j ai réussi a avoir le 3900 ce matin ce sera résolu normalement sous 48h retour au 10g comme quoi il faut faire attention je me suis fait avoir avec les 10 g j étais avec 2 g et j ai eu le même problème et j avais  oublié de me rétracter a la date et c était 2 euros aussi . je consomme moins de 1 go par mois donc nous on paie pour les gros consommateurs c est dommage et 100mo c est trop juste. il n y a pas d entre deux bizarre??? que fait on un pour notre planète

en tout cas merci bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Babs5
fan
fan
1 192  

@odltess  bonsoir 

J ai eu le même souci voir les messages : 

Augmentation de mon forfait sans mon consentement, le modérateur avait répondu en donnant un lien pour supprimer l option. 

Personnellement J ai été obligé d appeler le 4 février.,  mais peut être que tu pourras avoir accès au lien.

J ai alors reçu un sms me remerciant d avoir souscrit au forfait fibre Up 10g et que celui ci serait en place le 5 février.

Un web conseiller à  alors pris en charge mon dossier et me dit que mon forfait est repassé sur le forfait Open Up 10g, mais moi sur mon espace client il y a toujours le forfait 40g, malgré ce sms.

Tu vas rire , moi je ris jaune,  car dans sa réponse il me dit que j ai un  mois de forfait offert sur mon offre, ( on reve) , quand je lui ai répondu que je ne comprenais pas sa réponse, et bien il avait fait une erreur et  s était référé  a une ancienne réclamation. Les dossiers sont bien suivi, ça  fait peur!!!!!

Alors qu il m excuse, mais on est en plein délire.

Donc accroche toi, c est le parcours du combattant : 5 mn pour te coller une augmentation , pour 4 jours et encore rien de concret.

Je ne crois donc plus personne  

Bon courage à toi 

Bonne fin de soirée

Babs5

odltess
contributeur occasionnel
1 130  

bonsoir je relance ce msg car j ai du me planter

merci pour tes renseignements j ai réussi a avoir le 3900 ce matin ce sera résolu normalement sous 48h retour au 10g comme quoi il faut faire attention je me suis fait avoir avec les 10 g j étais avec 2 g et j ai eu le même problème et j avais  oublié de me rétracter a la date et c était 2 euros aussi . je consomme moins de 1 go par mois donc nous on paie pour les gros consommateurs c est dommage et 100mo c est trop juste. il n y a pas d entre deux bizarre??? que fait on un pour notre planète

en tout cas merci bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798972 membres inscrits 🧡

6112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne