- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- modification forfait par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification forfait par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens d avoir un msg d orange me disant qu il m avais mis 40 giga sur mon mobile au lieu de 10g qui me suffit amplement alors que je n ai rien demande avec 2 euros supplémentaire a partir du mois d avril
je voudrais savoir comment supprimer cette option je n y arrive pas j essaie d appeler au 3900 je tombe sur une boite vocale
si quelqu un pouvait m aider a résoudre mon problème
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir je relance ce msg car j ai du me planter
merci pour tes renseignements j ai réussi a avoir le 3900 ce matin ce sera résolu normalement sous 48h retour au 10g comme quoi il faut faire attention je me suis fait avoir avec les 10 g j étais avec 2 g et j ai eu le même problème et j avais oublié de me rétracter a la date et c était 2 euros aussi . je consomme moins de 1 go par mois donc nous on paie pour les gros consommateurs c est dommage et 100mo c est trop juste. il n y a pas d entre deux bizarre??? que fait on un pour notre planète
en tout cas merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification forfait par orange
@odltess bonsoir
J ai eu le même souci voir les messages :
Augmentation de mon forfait sans mon consentement, le modérateur avait répondu en donnant un lien pour supprimer l option.
Personnellement J ai été obligé d appeler le 4 février., mais peut être que tu pourras avoir accès au lien.
J ai alors reçu un sms me remerciant d avoir souscrit au forfait fibre Up 10g et que celui ci serait en place le 5 février.
Un web conseiller à alors pris en charge mon dossier et me dit que mon forfait est repassé sur le forfait Open Up 10g, mais moi sur mon espace client il y a toujours le forfait 40g, malgré ce sms.
Tu vas rire , moi je ris jaune, car dans sa réponse il me dit que j ai un mois de forfait offert sur mon offre, ( on reve) , quand je lui ai répondu que je ne comprenais pas sa réponse, et bien il avait fait une erreur et s était référé a une ancienne réclamation. Les dossiers sont bien suivi, ça fait peur!!!!!
Alors qu il m excuse, mais on est en plein délire.
Donc accroche toi, c est le parcours du combattant : 5 mn pour te coller une augmentation , pour 4 jours et encore rien de concret.
Je ne crois donc plus personne
Bon courage à toi
Bonne fin de soirée
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir je relance ce msg car j ai du me planter
merci pour tes renseignements j ai réussi a avoir le 3900 ce matin ce sera résolu normalement sous 48h retour au 10g comme quoi il faut faire attention je me suis fait avoir avec les 10 g j étais avec 2 g et j ai eu le même problème et j avais oublié de me rétracter a la date et c était 2 euros aussi . je consomme moins de 1 go par mois donc nous on paie pour les gros consommateurs c est dommage et 100mo c est trop juste. il n y a pas d entre deux bizarre??? que fait on un pour notre planète
en tout cas merci bonne soirée