Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouvelle carte SIM?

sephorine2b
contributeur occasionnel
2 517  

Re : nouvelle carte SIM?

bonjour jais recu mon telephone ainsi que ma carte sim et je voudrais q'on mactive ma carte sim svp comment je peut faire 

sephorine2b
contributeur occasionnel
2 511  

Re : nouvelle carte SIM?

car je n'est meme pas encore recu mon contrat ni meme de numeros de telephone et la jais un iphone avec ma carte qui ne fonctionne pas car ma carte et meme pas activée

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
2 506  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour sephorine 2b,

Appeler le 740 depuis un mobile Orange (gratuit) ou 0800100740 sur filaire (gratuit) :dire carte sim puis saisir les 13 chiffres au dos de la carte contenant la carte sim ou sur la sim.

Cordialement.

sephorine2b
contributeur occasionnel
2 498  

Re : nouvelle carte SIM?

oui mes le probleme il me demande un numeros de telephone et je les pas encore :smileyfrustrated:

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
2 478  

Re : nouvelle carte SIM?

Le plus simple est de résoudre le problème avec un webconseiller...

sephorine2b
contributeur occasionnel
2 474  

Re : nouvelle carte SIM?

merci mes sa yie en faite jais recu mon contrat par mail se matin et active ma sim tous fonctionne nikel pour ma part pour e moment si jais un conseil a donne envoye desuite les papier par mail comme je les fait et qui validera votre commande dans lheure qui suit avec le numero de commande le nom prenom et adresse je vous donne le mail
service.contrat@orange.com

voila et merci pour votre aide

VULCAIN
contributeur
2 420  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour j ai un portable qui ne me serre plus avec un numéro orange et je voudrais le récupérer pour remplacer le mien qui a un forfait orange si pas possible j achète un portable neuf et je change d operateur

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

lili45500
contributeur
2 310  

Re : nouvelle carte SIM?

bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon sony xperia E1 avec une nouvelle sim que je n'arrive pas a activer... comment je peut faire? merci

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 289  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour lili45500,


Pouvez-vous me communiquer par message privé votre :


-Nom

-Prénom

-Numéro client

-Numéro mobile 

-Numéro à 13 chiffres présent sur votre carte SIM


FannyT_

signature.jpg

AlphaAlex
contributeur
2 284  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour,

 

Comme tout les précédents, j'aimerai activer ma nouvelle carte micro sim reçu avec mon xpéria T3, sachant que ma précédente était une USIM de taille normale.

 

Je suis prêt a vous envoyer les informations nécessaires, j'attend juste votre réponse.

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne