Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouvelle carte SIM?

AlphaAlex
contributeur
2 007  

Re : nouvelle carte SIM?

Plus besoin, j'ai pu l'activer en passant par le numéro automatique

capucineo
contributeur
1 981  

bonjour,

je viens de souscrire à une offre Sosh par l'intermédiaire du service orange et ils ne m'ont pas demandé si je voulais une micro carte SIM, alors que lorsque j’ai voulu faire la souscription directement chez Sosh, c’était inclus dans le forfait pour 1 euro. J’aurais voulu savoir comment faire pour en récupérer une ?

merci

Elise21
contributeur
1 916  

Bonjour, 

J'ai reçu un nouveau téléphone HTC desire 610 que j'ai commandé sur Internet. 

J'ai eu avec une nouvelle carte nano SIM. Or, quand je l'ai inséré dans le téléphone et que j'ai entré le code PIN d'orange, il ne veut se connecter à aucun réseau même si le réseau orange est disponible dans la liste des opérateurs. J'aimerais savoir comment résoudre le problème.

Cordialement. 

fanouknack
contributeur
1 904  

Bonjour,

j'ai reçu un Xperia M et une micro SIM, j'ai réussi à importer les contacts etc. Mais je n'ai pas accès au réseau. Est-ce qu'un conseiller peut m'aider pour que la situation se débloque et que je puisse utiliser ce téléphone? Merci d'avance.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 872  

Bonjour Elise21 & Fanouknack,

Je vous invite à me communiquer, en message privé, vos informations personnelles afin de consulter vos dossiers:

1. Noms & prénoms
  2. Numéros mobiles / Clients
  3. Adresses postales

Merci à vous,
InesB

signature.jpg

Ploummy
contributeur
1 848  

Bonjour, mon ami a acheté l'iPhone 5 ) nous voudrions faire échange de tel lui le nokia et moi prendre l'iPhone seulement ce n'est pas les mêmes carte sim (la sienne est bien plus petite que celle du nokia lumia 520) merci par avance
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 832  

Bonjour Ploummy,

Je vous invite à vous rendre auprès d'une agence Orange la plus proche de chez vous pour échanger votre SIM.

Cela est gratuit et immédiat.

Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg

Petitlouye67
contributeur
1 728  

Dsl erreur de post

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 711  

Bonjour Petitlouye67,

Je prends en charge votre demande d'activation de sim.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la carte Sim.

Bonne journée.

MathieuC

arya
contributeur
1 709  

Avant sur mon portable j'avais une carte prépaye et là je viens de souscrire une offre open mini. Je dois chager de carte sim puisque ma carte prépaye a été nouvellement recharger donc j'étais dans l'obligation d'en changer.

J'ai mis le code pin et ensuite e dois rentrer le code sim car c'est verrouiller. Que dois-je faire dans ce cas puisque je n'ai pas le code.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne