Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

numéro suspect

Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

numéro suspect

Bonjour , ce matin j ai constaté en consultant l historique de mes appels téléphoniques un numéro que soit disant moi qui l a composé c est 0821757575 ( Algérie ) or en aucun cas j ai composé ce dernier . Bien sur je l ai bloqué pour qu à l avenir il ne me dérange plus mais pour le moment je ne sais pas si la communication a été comptabisé car sur mon suivi conso , il n y a pas de détaille conso pour ce jour là . 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re : numéro suspect

Salut

 

Personne d'autre à accès à ton mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Newscrib33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re : numéro suspect

Bonsoir , pour compléter mon commentaire lorsque cet appel soit disant je l ai composé j étais dans un centre commercial . J ai poursuivi mes recherches afin de connaitre à qui appartient ce numéro qui m est inconnu et j ai trouvé . Il s agit d une plateforme télécom pour appeler soit en national ou international à tarifs moins cher et le 0821757575 c est le numéro composé pour joindre l ALgérie ( fixe ) . J ai pris contact par mail en allant sur le site de cet opérateur et si jamais il ne me rembourse pas les 0,35 cts car je ne règlerai pas la somme aussi dérisoire qu elle puisse être je saisiraiet L ARCEP et LA DGCCRF pour escroquerie car les appels en copiés collés pour faire croire à l abonné qu il a bien composé le numéro , j en connais un rayon . La société en question pourquoi dans ce cas là elle mp a pas appelé avec leur numéro qui commence par 01 afin de me proposer des offres commerciales ? Heureusement j ai bloqué le numéro car il m a encore contacté deux fois l après midi et comme le numéro est bloqué , impossible de me rouler .  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne