- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- opposition prélèvement ERREUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopposition prélèvement ERREUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ceci est complètement faux. Je n'ai fait aucune opposition.
J'ai appelé la banque, non seulementil n'y a aucune opposition mais surtout, orange n'a pas présenté de demande de prélèvement !! ?
C'est quoi ce gag ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si cela est la première facture du forfait Sosh de votre fille, c'est normal, voir la cause et la solution:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : opposition prélèvement ERREUR
Bonjour,
Il s'git peut-être d'un faux SMS, le signaler ou avoir une explication, contacter le service client voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : opposition prélèvement ERREUR
Je suis déplacement pour plusieurs jours. Comment puis je contacter le service client n'étant pas moi même chez orange ?
Le sms demande de contacter le service client sous 24 h.
Sur mon compte sur le site , a part ce forum, pas moyen des contacter qui que si soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : opposition prélèvement ERREUR
Re bonjour,
En effet c'est le titulaire qui doit contacter la service client... Donc votre fille.
Et pour le faire par formulaire (le écrire de http://contact.orange.fr/) il faut être identifié sur Orange.fr
Si votre fille est mineure, voir les nnuméros de contacts depuis l'étranger: en bas de http://contact.orange.fr/
Mentions légales:
700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l’outre-mer ou l’étranger
0,37€/min en hors forfait et facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible, sans gratuité du temps d’attente. Depuis une ligne fixe, consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel, pas de gratuité du temps d’attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : opposition prélèvement ERREUR
Ca commence a me fatiguer.
Des que je rentre je la vire de Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : opposition prélèvement ERREUR
Rebonjour,
Désolé, j'ai lu déplacement à l'étranger...
Votre fille à un forfait Sosh, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : opposition prélèvement ERREUR
bonjour,
il se peut que ce soit une tentative de phishing, par sms
dans tous les cas si un prelevement venait a etre rejeté pour une raison ou pour une autre orange vous contacterais par mail a l-adresse du titulaire du compte
enfin depuis l'espace client il est possible de regulariser la situation par carte bancaire a mes factures payer mes factures en ligne
enfin en connaissant les identifiants ainsi que le mot de passe si tel est le cas (mais je doute fort ) vous pouvez intervenir sur le compte
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si cela est la première facture du forfait Sosh de votre fille, c'est normal, voir la cause et la solution: