- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : paiement de facture mobile par CB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement de facture mobile par CB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je paye ma facture mobile par CB sur mon compte orange sans probleme depuis deux ans. Aujourd'hui pour regler une facture a payer avant le 27/10 : impossible il n'y aurai pas de facture à regulariser. Je n'ai rien payer donc je suis certain de devoir payer et j'ai jeté le document de paiement par courrier.
A part appeler un nuùéro surtaxer que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attente reduite,>synthisation de la problematique,..ou alors il vous reste l'eChat http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de facture mobile par CB
Avez recu un SMS?!
Sinon appeller le 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de facture mobile par CB
Bonjour,
non j'ai tchatté avec un conseiller sosh qui n'a pas repondu à la question et m'a conseillé d'appeler le 776 ou 3976.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de facture mobile par CB
Essayer alors :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de facture mobile par CB
oui bien sur mais au vu des personnes qui ont attendu des plombes et facturées 0,36€ la mn cela m'effraie un peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de facture mobile par CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de facture mobile par CB
oui mais pas le temps de la conversation. En fait j'ai 4 mobiles, un fixe telecom et une box. Si orange continue à me gonfler je vais aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attente reduite,>synthisation de la problematique,..ou alors il vous reste l'eChat http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de facture mobile par CB
Bonjour,
je suis passer par le 3976 le samedi comme indiqué par un conseiller en tchat. Peu de choix sur le robot d'accueil alors j' ai pris l'option cloturer sa ligne.
En efet un conseiller a regardé mon compte pour la xéme fois et m'a expliqué que le fait d'avoir un avoir de 0,02 € reste d'un remboursement) perturbait la facturation et le paiement en ligne.
Il m'a proposé de payer par téléphone ( niet piraté 2 fois en donnant mon code securite sur d'autes sites tres connus) ou d'attendre le sms de rappel de paiement avec cloture si pas payé. Alors la j'aurais une regularisation à faire et cela marchera.
Un peu compliqué quand m^me à notre époque mais bon j'attends le sms.
Merci à tous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler