Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

paiement mobile

Ntoy
contributeur
480  

paiement mobile

Bonjour. Quand j'effectue un achat grâce au paiement mobile, le message d'erreur suivant s'affiche "Solde de votre compte insuffisant. Veuillez recharger votre compte." Je possède un forfait bloqué (2h d'appel ou de crédit). Jusqu'à présent, le prelevement s'effectuait sur ce forfait et je n'avais aucun problème mais depuis un mois, on regarde mon forfait rechargable mobicarte (qui est vide) que je n'utilise plus depuis 2 ans et non pas mon forfait bloqué. Avez vous une solution ? Merci.

2 RÉPONSES 2
Maxou9
star
star
474  

Re : paiement mobile

Bonjour @Ntoy
Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
johann
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re : paiement mobile

Hello @Ntoy

 

Avec ce genre de forfait ,payer avec le crédit ce n'est plus possible .

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

Et au cas que tu prendrais une recharge, celle-ci ne sera pas crédité

sur le compte principal; mais sur le compte mobile rechargeable .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne