- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- paiement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement mobile
Bonjour. Quand j'effectue un achat grâce au paiement mobile, le message d'erreur suivant s'affiche "Solde de votre compte insuffisant. Veuillez recharger votre compte." Je possède un forfait bloqué (2h d'appel ou de crédit). Jusqu'à présent, le prelevement s'effectuait sur ce forfait et je n'avais aucun problème mais depuis un mois, on regarde mon forfait rechargable mobicarte (qui est vide) que je n'utilise plus depuis 2 ans et non pas mon forfait bloqué. Avez vous une solution ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement mobile
Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement mobile
Hello @Ntoy
Avec ce genre de forfait ,payer avec le crédit ce n'est plus possible .
Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
Et au cas que tu prendrais une recharge, celle-ci ne sera pas crédité
sur le compte principal; mais sur le compte mobile rechargeable .