Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de confirmation de commande

Emelineg33
contributeur
6 650  

pas de confirmation de commande

Bonjour,
j’ai commander un iphone XR sur la boutique orange, j’ai entrée les coordonnées bancaires puis valider, cela m’a rediriger vers l’accueil du site.
Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?
Je n’ai recu aucune confirmation de commande ni je mail etc..
et je ne veux pas prendre le risque de faire encore un paiement à 637€ s’il a déjà été acceptée..
56 RÉPONSES 56
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 644  

Re : pas de confirmation de commande


Bonjour @Emelineg33,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi ?


AlexandreK

signature.jpg

Emelineg33
contributeur
6 635  

Re: Re : pas de confirmation de commande

oui et je n’ai rien du tout...
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 634  

Re: Re : pas de confirmation de commande


@Emelineg33,

Vous avez effectué la commande aujourd'hui ?


AlexandreK

signature.jpg

Emelineg33
contributeur
6 627  

Re: Re : pas de confirmation de commande

oui il y a une heure environ...
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 620  

Re: Re : pas de confirmation de commande


@Emelineg33,


Je vous invite à patienter d'ici demain mi-journée tout en regardant de temps à autre si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation dans vos SPAM aussi.

Si vous n'avez pas reçu le mail, cela supposerait peut-être que votre commande n'a pas été prise en compte.

Merci de revenir vers nous à ce moment


AlexandreK

signature.jpg

JL76140
contributeur occasionnel
6 208  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour,

 

 Je viens de commander aujourd'hui un Samsung A10 noir 32GO. Après avoir payé plutôt que d'avoir un numéro de commande le message "votre session a expiré" est apparu. Vous m'avez débité la somme de 149,90 euros mais toujours aucune confirmation de commande ? Comment est-ce possible ? Merci

Lolote93
contributeur
6 156  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour avais vous reçu un message de la part d’orange ou une confirmation de commande depuis ? Car je suis dans le même cas, commande effectuer lundi 13/04 et toujours pas de nouvelle or la somme a été débité. 

JL76140
contributeur occasionnel
6 128  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour,

 

 Non toujours rien et impossible d’être en relation avec quelqu’un de compétent sur le sujet même au 3900... je considère que la commande a été annulée j’espère donc que le débit le sera aussi sous peine de réclamation ! 

Camout49
contributeur
6 066  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour 

 

avez vous des nouvelles ? 
je viens de commander un IPhone 11 et nous n’avons pas eu de mail de confirmation nn plus. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796436 membres inscrits 🧡

3636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne