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Re: pas de confirmation de commande
Bonjour. Je suis dans la même situation. Quelle a été la finalité ? Svp
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Re: pas de confirmation de commande
Bonjour @Tito7,
Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Bonjour, je vien de rencontrer le meme problème malheureusement avez vous une solution ?
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Re: Re : achat Redmi note 9 pro
Non pas du tout .aujourd'hui ont et pas an avant. Pourtant de nombreuses personnes ont le même souci. Bonne semaine a vous
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Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour je suis d accord avec vous. Je vais faire de même, j'ai exactement le même problème depuis hier soir. C'est inadmissible.
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Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour @Angeliquehauckb,
Je suis ravie de vous accompagner sur la communauté Sosh.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à me détailler les raisons de votre venue sur ce Forum.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour @Angeliquehauckb,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées afin de vous aider.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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