Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de confirmation de commande

Tito7
contributeur
496  

Re: pas de confirmation de commande

Bonjour. Je suis dans la même situation. Quelle a été la finalité ? Svp

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: pas de confirmation de commande

Bonjour @Tito7,

Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cam82822838
contributeur
369  

Re: Re : achat Redmi note 9 pro

Bonjour, je vien de rencontrer le meme problème malheureusement avez vous une solution ?

Jojo38101
contributeur
340  

Re: Re : achat Redmi note 9 pro

Non pas  du tout  .aujourd'hui  ont  et  pas  an avant. Pourtant  de nombreuses  personnes ont  le même  souci. Bonne  semaine  a vous 

Angeliquehauckb
contributeur
229  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour je suis d accord avec vous. Je vais faire de même, j'ai exactement le même problème depuis hier soir. C'est inadmissible.

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour @Angeliquehauckb,


Je suis ravie de vous accompagner sur la communauté Sosh.

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée s'il vous plaît ?




N'hésitez pas à me détailler les raisons de votre venue sur ce Forum.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour @Angeliquehauckb,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées afin de vous aider.


Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter.

Très bonne journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779261 membres inscrits 🧡

4581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne